sirtagada Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Ah oué là c'est chaud par contre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Bon je m'ennuie alors je partage : J'ai reçu mon bugdroid aujourd'hui : http://koki3.ewen1998.free.fr/ImagespourForum/P1070165.JPG http://koki3.ewen1998.free.fr/ImagespourForum/P1070161.JPG Modifié 13 février 2011 par Koki3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) tu pourras raconter mon histoire si tu veux tagada :P ta copine verra que il y a pire et op :o tu seras libre xD j'veux pas troller mais au moins apple à un avantage sur android, le logo étant une pomme tu en trouves partout pas chère, et tu peux la manger xD Modifié 13 février 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Lol c'est pas faux ;) Tu as du décalage horaire ou pas koki3? parce qu'on est dimanche là ... à moins qu'ils livrent le dimanche à la Poste chez toi :P EDIT : j'aime bien Spiderman ... :) Modifié 13 février 2011 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Ou sinon tu l'imprime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 j'aime pas le ricard perso xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Changes moi ça encore meel, c'est immonde et impersonnel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 oui puis c'est le wallpaper de mon prochain thème en plus !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 tu peux pas poster dans la section signature hein xD c'est moi qui l'ai fait cette image ...(j'ai récup la fille sur le net) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 En fait je l'ai eu pour mon anniversaire donc par recevoir je voulais dire que l'on me l'a offert ! http://koki3.ewen1998.free.fr/ImagespourForum/P1070169.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 ah ok :) bea bon anniversaire alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 bon anniv! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bon anif l'autre ouf des fraises ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Aha le bugdroid posé sur un CD ou une Affiche du VDF, j'aime ! Un autre amateur des réalisations FrenchNerd Et bon anniversaire aussi tant que j'y suis Modifié 13 février 2011 par Chtarlight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bon anniv :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Sinon, moi c'est le 5 mai mon aniv' ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 @Chtarlight : J'ai fais exprès pour voir si quelqu'un connaissait ! Pour info c'est le CD de musiques de la saison 2 que j'ai aussi eu aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Chance ! Vais peut être me le commander aussi. Cette Websérie est vraiiiment géniale surtout quand on voit la façon dont elle a évoluée depuis le premier épisode. La saison 2 a apporté son petit lot d'améliorations visuelles qui lui donnent un coté très pro tout en gardant l'esprit initial... Franchement j'adore. Sinon tu suit un peu aussi ce que fait S-B Berhoun (aka Henry Castafolte dans la série )? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 ... c'est quoi cette web-série ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Faut regarder Nolife pour connaitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Aussi, perso je l'ai découvert en me baladant par hasard sur Dailymotion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Oui j'adore aussi JJSDN ! Et c'est vrai que le VDF à beaucoup évolué, il n'y a qu'a voir le making-of qui est paru aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.