Andronymous Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Non nuit de m**** j'ai du dormir 3h Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Arf Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Je dors trop depuis que je suis en vacances (moyenne = 10h par nuit!). Surement à cause du cumul de fatigue ces 4 derniers mois de formation (levé 6h du mat, retour maison 18h30). Ca va être rude la reprise lundi prochain -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 C'est très discutable. x) Le S3 est meilleur qu'un One S et le One X est égale. Dans les performances le One S est moins bon et les deux autre se valent. Je dis pas ça car j'ai un S 3 mais c'est la vérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 c'est surtout marrant ça sent limite le fanbiyisme ^^ je me trompe de topic là Geofreez: je m'en doutais c'était au cas où tu voulais le précommander histoire d'être dans les starting block même si j'attends toujours le fin de vie d'un portable avant de l'acheter histoire d'éviter les défauts de première ligne de production qui arrivent assez souvent et même chez les plus grands. Mais dans ton cas jle prendrais direct! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 one s meilleur smartphone de l'année..mais lol quoi faut pas rever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Mais lol !! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Discution ici x) http://forums.test-mobile.fr/showthread.php?3261-D%E9bat-Le(s)-meilleur-smartphone-de-cette-ann%E9e-2012/page2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 venez, on va s'amuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 A plusieurs c'est mieu xD Allez maintenant le XS au niveau du S3 et le One S en premier, c'est la fête les gens :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Geofreez: je m'en doutais c'était au cas où tu voulais le précommander histoire d'être dans les starting block même si j'attends toujours le fin de vie d'un portable avant de l'acheter histoire d'éviter les défauts de première ligne de production qui arrivent assez souvent et même chez les plus grands. Mais dans ton cas jle prendrais direct! Je me suis aussi dit que c'était pour ça mais j'ai pas encore les sous et je suis pas sur de les avoir a sa sortie en faite, il va me manquer genre 50€. Mais sachant que mon anniversaire est ± une semaine avant ça devrait le faire ... ^_^ Et puis j'attendrais tout de même les retours et un test de test-mobile.fr si possible ;) Le One S meilleur que le One X et S3, mais qu'est-ce qui faut pas entendre ! Y en a je te jure..-_- Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 T'as vus ça Geo, un vrai petit FanBoy. J'essaie d'argumenter mon opinion dans la discutions moi, pas lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 il est trop marrant :D il va dire, oui mais htc c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Discution ici x)http://forums.test-mobile.fr/showthread.php?3261-D%E9bat-Le(s)-meilleur-smartphone-de-cette-ann%E9e-2012/page2 Trop ptdr ouai Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Ecoute, je me répéte, j'argumente lui, non et il me fais passer le temps x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Faut avoir ta permission pour parler ici ? x) ta tué ! :D Modifié 14 août 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Trololololol :P Geo t'es co sur Test Mobile parle un peu aussi :P Modifié 14 août 2012 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Ça fait la deuxième fois que je vois un truc complètement faux sur leur forum. La première fois c'était sehken qui parlait que android 4.0 5.0 ou 6.0 (en parlant de ICS et JB) n'était pas fait pour les double et quadcore ... :huh: Je l'avais répondu et ils ont supprimer le topic x) Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk :) Trololololol :PGeo t'es co sur Test Mobile parle un peu aussi :P Avec mon portable c'est pas très facile ^^ Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Ouai idem, Sekhen de toutes façon ne dis que des conneries et arrive à convaincre tous le forum de ce qu'il dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 je ne le connais pas, heureusement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Fabi ramène toi la discution continue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 ouais ouais mais jregarde secret story en meme temps :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.