Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Je dors trop depuis que je suis en vacances (moyenne = 10h par nuit!). Surement à cause du cumul de fatigue ces 4 derniers mois de formation (levé 6h du mat, retour maison 18h30). Ca va être rude la reprise lundi prochain -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très discutable. x)

Le S3 est meilleur qu'un One S et le One X est égale. Dans les performances le One S est moins bon et les deux autre se valent. Je dis pas ça car j'ai un S 3 mais c'est la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout marrant ça sent limite le fanbiyisme ^^ je me trompe de topic là

Geofreez: je m'en doutais c'était au cas où tu voulais le précommander histoire d'être dans les starting block même si j'attends toujours le fin de vie d'un portable avant de l'acheter histoire d'éviter les défauts de première ligne de production qui arrivent assez souvent et même chez les plus grands. Mais dans ton cas jle prendrais direct!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geofreez: je m'en doutais c'était au cas où tu voulais le précommander histoire d'être dans les starting block même si j'attends toujours le fin de vie d'un portable avant de l'acheter histoire d'éviter les défauts de première ligne de production qui arrivent assez souvent et même chez les plus grands. Mais dans ton cas jle prendrais direct!

Je me suis aussi dit que c'était pour ça mais j'ai pas encore les sous et je suis pas sur de les avoir a sa sortie en faite, il va me manquer genre 50€. Mais sachant que mon anniversaire est ± une semaine avant ça devrait le faire ... ^_^

Et puis j'attendrais tout de même les retours et un test de test-mobile.fr si possible ;)

Le One S meilleur que le One X et S3, mais qu'est-ce qui faut pas entendre ! Y en a je te jure..-_-

Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait la deuxième fois que je vois un truc complètement faux sur leur forum. La première fois c'était sehken qui parlait que android 4.0 5.0 ou 6.0 (en parlant de ICS et JB) n'était pas fait pour les double et quadcore ... :huh:

Je l'avais répondu et ils ont supprimer le topic x)

Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk :)

Trololololol :P

Geo t'es co sur Test Mobile parle un peu aussi :P

Avec mon portable c'est pas très facile ^^

Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...