Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Han je suis choqué ! Je viens de voir que miminedu35 (du forum de test-mobile.fr) n'a même pas de portable android en faite et il ose dire "partout" que le One S est le meilleur phone, du coup moi je pensais qu'il l'avait :o Alala.

Ça vaut la peine de faire de longues études ... :emo_im_undecided: enfin au moins ils font ce qu'ils ont voulu faire (quoi que pas tous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vaut la peine de faire de longues études ... :emo_im_undecided: enfin au moins ils font ce qu'ils ont voulu faire (quoi que pas tous)

Tout dépend de ce que tu veux faire.

Mais si tu fais de longues études, et que tu n'en fais rien, c'est dommage. Le fait d'avoir une kyrielle de diplômes ne suffit pas pour avoir un bon boulot et un bon salaire. Après, il faut bosser, et être meilleur que le voisin. Le monde du travail, c'est une compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Niph, je ne pensais pas qu'on pouvait gagner "aussi peu" en étant avocat. Ca ne fait pas cher payé les longues années d’études...

Dit toi que mon responsable ( qui n'a aucun diplôme, pas même le bac ) tourne à environs 4000 net par mois ( sauf durant les périodes assez calmes comme le mois d'août ou le mois de décembre )

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niphredil: tu me confortes dans mon idée de ne pas faire avocat!! mais bon tant que tu fais un boulot qui te plaît (enfin j'espère) même si les horaires ont des airs de marathon!

everybody else: faut que je m'inscrive sur test-mobile si le fofo est sympa c'est d'ailleurs le site qui a les tests les plus poussés avec certains du jdg (anh ou greg)

EDIT:

SeanDSK: tu bosses dans quel secteur? :D

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Adam, c'est un métier passionnant.

Mais c'est clair que c'est un métier prenant, enfin au début.

Un de mes confrères a coutume de dire, au début, un avocat travaille beaucoup, mais après, il fait travailler les autres. Mais il faut devenir associé pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

everybody else: faut que je m'inscrive sur test-mobile si le fofo est sympa c'est d'ailleurs le site qui a les tests les plus poussés avec certains du jdg (anh ou greg)

Suis d'accord avec toi Axel fait de très bon test, j’espère qu'il fera celui de l'Acer Cloud Mobile ^_^ et le plus tot possible ... :emo_im_angel:

Par télécom, il entend "vente à la sortie du métro de portables à l'origine douteuse".

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Florence, en ce moment, il fait 22°c, et il y a seulement un léger petit vent. Donc, pour faire un plouf, c'est idéal.

Et comme il n'y a pas de vis à vis, je vous laisse deviner la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Florence, en ce moment, il fait 22°c, et il y a seulement un léger petit vent. Donc, pour faire un plouf, c'est idéal.

Et comme il n'y a pas de vis à vis, je vous laisse deviner la suite.

:emo_im_money_mouth: ^_^

Pfiou les problemes de relation amoureuse j'en peux plus é_è !

Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk

Ah :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Treeeees compliquer... elle trouve que y a un probleme dans notre couple, mais elle sais pas quoi...

J'ai envie de dire : Wtf ?

Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...