luigi Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Ah les femmes, on les changeras jamais :D Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Dis le lui Effectivement ! X) Ah les femmes, on les changeras jamais :DDepuis mon G/Nexus. Et ouais complexe.. y a pas une app sur le play store pour les comprendre ? Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Te fatigue pas surtout, laisse la dans son trip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Si tu penses que cette fille en vaut la peine soit patient et essaie de comprendre ce qui va pas. Sinon te prends pas la tête et part, ça la fera peut être réfléchir. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Elle trouve qu'il y'a un prob dans le couple mais ne sait pas quoi. Pfff elle veux voir autre chose le voilà le prob routine . C'est le début de la fin..... _______________________ Depuis mon GN. ~{|•_•|}~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Bijour :) Vent de malade à moliet ! Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Salut ! Okiza, ça fait combien de temps avec ta copine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 bonjour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 A Florence, en ce moment, il fait 22°c, et il y a seulement un léger petit vent. Donc, pour faire un plouf, c'est idéal.Et comme il n'y a pas de vis à vis, je vous laisse deviner la suite. J'étais sur de la suite rien qu'avec le message précédent je commence à bien te connaitre sur certains points :lol: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Attention ceqt reparti sur test mobile envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Treeeees compliquer... elle trouve que y a un probleme dans notre couple, mais elle sais pas quoi...J'ai envie de dire : Wtf ? Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Moi je connais un mec qui a eu cette réflexion, il y avait un problème mais il savait pas quoi. Et delirz répond parfaitement à ce propos. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Elle trouve qu'il y'a un prob dans le couple mais ne sait pas quoi.Pfff elle veux voir autre chose le voilà le prob routine . C'est le début de la fin..... _______________________ Depuis mon GN. ~{|•_•|}~ Remplace le elle par il et voilà. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Ouai Fabi vive Test Mobile xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 mais je comprend pas, il ne jure que par le one s alors qu'il ne la meme pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 (modifié) Fanboyisme, t'en a des comme ça pour chaque appareil Le genre de mec qui a une érection quand il parle de son précieux et qui vendrait un rein pour l'avoir Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Modifié 15 août 2012 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Ouai je sais, mais le truc qui me fait marrer c'est que limite c'est lui qui nous traite de débile FanBoys. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 C'est qui se mec ??? _______________________ Depuis mon GN. ~{|•_•|}~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 ouais, et qu'il pense qu'on ne connait rien a android alors qu'il a un blackberry.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Un FanBoy HTC, qui dit que le One S est le meilleur Smartphone 2012 devant le One X et S3, alors que tout les smartphones 2012 ne sont pas sorties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 (modifié) Comme andro:D envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Modifié 15 août 2012 par fabidesca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Ou trouver des polices pour Minimalistic text ? Et si quelqu'un a un tuto pour cet appli peut il le partager ? :) Sent from my GalaxyAce GT-S5830 using Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Bin tu crée un fichier font _______________________ Depuis mon GN. ~{|•_•|}~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Comme andro:D C'est pas faux ça :P Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Bin tu crée un fichier font_______________________ Depuis mon GN. ~{|•_•|}~ Merci j'ai trouver ^^ et sur missed it on peut pas mettre d'icône perso ? Sent from my GalaxyAce GT-S5830 using Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Bonjour ! Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Ouai Delirz a bien resumer la chose ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.