adamL Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 (modifié) A Florence, en ce moment, il fait 22°c, et il y a seulement un léger petit vent. Donc, pour faire un plouf, c'est idéal. Et comme il n'y a pas de vis à vis, je vous laisse deviner la suite. on veut des photos :D pour le phénomène sur le fofo test mobile c'est vraiment un cas sos faudrait créer un topic spécial fanboy de son tèl je crois que ça doit aller encore plus loin que ceux qui sont fanboy d'une marque. Modifié 15 août 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Okizha combien de temps avec ta copine au fait si c'est pas indiscrêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 en Belgique, il fait plus de 30 degré, omg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Okizha combien de temps avec ta copine au fait si c'est pas indiscrêt. 9 mois Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 J'étais sur de la suite rien qu'avec le message précédent je commence à bien te connaitre sur certains points :lol: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Le pire, c'est que c'était vrai en plus. Notre maison est entourée d'arbres et de murs, donc je peux bronzer ou me baigner à poil quand mes parents ne sont pas là. Ils n'apprécieraient que moyennement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 A Marseille plus de 30 aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Enfin bref je vais lui laisser une semaine , après j'en fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 !elle a peut-être simplement envie que tu la fasses rêver, que tu la sortes de son quotidien. Es-tu sûr d'avoir fait tout ce qu'il fallait ? A te lire, j'ai le sentiment qu'elle s'emmerde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Merci j'ai trouver ^^ et sur missed it on peut pas mettre d'icône perso ? Sent from my GalaxyAce GT-S5830 using Tapatalk. Ça je peux pas dire je laisse que la font sans icône mais je pense que c'est possible faudrait que je me penche dessus. _______________________ Depuis mon GN. ~{|•_•|}~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 (modifié) !elle a peut-être simplement envie que tu la fasses rêver, que tu la sortes de son quotidien. Es-tu sûr d'avoir fait tout ce qu'il fallait ? A te lire, j'ai le sentiment qu'elle s'emmerde. Je sais pas du tout... peut etre du fait que j'ai recontrer ses parents... sa a due la frustrer.. Modifié 15 août 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 (modifié) Service après ventes des chagrins d'amours ! Bonjour ! (Un peu d'humour). Moi j'étais avec une fille pendant 8 mois et le monotonie nous as tué. Elle voulait rien faire sans ses parents (Même aller au Ciné) ! Modifié 15 août 2012 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 (modifié) Bin ça va 8 mois moi 7ans et 7mois. Je bossais sur baune en déplacement et sur la route en rentrent un petit mess avec je suis partie c'est fini blablabla. Explication routiiiiiinnnnnneeeee!!!!!! Bref pas temps que ça c'était devenu mon PC officiel jusqu'à se que je rencontre la mère de mon fils. _______________________ Depuis mon GN. ~{|•_•|}~ Modifié 15 août 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Baune ou Beaune ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 J'ai pas dis que c'était un exploit les 8 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Je sais vraiment plus quoi faire.. Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Au omfg srry :wacko: je me suis pas relu oui beaune. je ne parle pas d'exploits mais de chagrin ont vas dire. Je voulais dire que 8 mois tu t'en remet mieux ke 4/6/7/10 ans . Pas pas des mois passé avec la personne mais des année ça change tous. _______________________ Depuis mon GN. ~{|•_•|}~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Moi 5 ans. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Oui tu t'en remet mieux c'est sûr ^^'. Mais bon j'ai que 14 ans et c'était ma première "vrai" histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 moi 10 mois c'est le max.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 C'est toi qui te fixe cette limite ? x) Moi dans mon collège y a juste des cruches, je passe mon chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 non non, mais j'ai fait 10 mois avec une fille mais elle a voulu arreté..j'etais fou d'elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Et pourquoi donc, si c'est pas indiscret :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 elle etait plus amoureuse de moi, mais maintenant c'est oublier puisque sa fait 3 ans :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Ah. Ok. Dommage :-P Dans mon collège c'est des Wesh, j'attend le lycée, plus qu'une année. J'ai fais un parie d'ami avec ma meilleure amie, trouver une copine dans mon année de 3e. C'est mal barré x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 sors avec ta meilleure amie comme sa t'aura gagner ton pari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.