Ney Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Ou pas :P Je l'est aimé au passée. Pas elle x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Bonjour tous le monde je vous fais un petit coucou en espérant que tous le monde va bien :) le 29 aout sa fera 9 mois avec mon bébé mais il me manque tellement ... Et ma plus longue histoire a durée plus 2 ans et demi sa c'est arreté l'année derniere lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Salut Heartiiz et le 29 y a l'annonce du Note 2. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Ouai bon moi je vais lui laisser le temps.. apres j'irais voir ailleur. Meme si sa va etre dur !.. Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Vous faites souvent des trucs ensemble (balade, ciné, sortie entre potes...) ? Peut-être que vous faites pas assez ce genre de truc et qu'elle se fait chier (hypothèse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Salut Heartiiz, Et le 29 c'est aussi mon anniv' :) Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Vous faites souvent des trucs ensemble (balade, ciné, sortie entre potes...) ? Peut-être que vous faites pas assez ce genre de truc et qu'elle se fait chier (hypothèse) Possible en effet =/ Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 J'ai loupé trop de discussion OMG je peut avoir un petit résumé ? si possible lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 (modifié) Okizha à sa copine qui en à mare de son couple, mais sa copine sait pas pourquoi. Voila. Sinon on parle de nos ancien histoire de couple x) Modifié 15 août 2012 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Ah ok pas cool comme situation ! Je pense que le mieux et d'attendre un peu et qu'il en parle tous les deux au calme et calmement la communication rien de mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Okizha lui donne 9 jours je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 (modifié) J'lui donne 10 min ouais ! Lol :P Edit : Elle se fait pas du tout chier ! Mais je crois que c'est du faite que j'ai recontrer ses parents ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Modifié 15 août 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Et ça change quoi la rencontre avec ses parents ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Ben tu rentre dans une relation un peu plus serieuse on va dire ! Et sa adue lui faire 'peur' ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Ah. En tous cas ma dernière copine je connaissais déja ses parents avant, y avait un avantage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 T'as de la chance.. ! Donc j'en conclue en faite : Elle n'est pas prete pour vivre quelque chose de serieux ! J'ai envie de dire : Next. :D Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Sois pas si brutale ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Ici bientôt 8 piges (dans quelques mois) j'ai eu droit à toutes les légendes à la con sur les couples: "fais gaffe 6 mois c'est un cap à passer" "6 ans c'est le cap décisif" quand on voit les couples qui se séparent au bout de 20 ans de vie commune, comment on peut croire à ses conneries! Niph aime se balader à poil j'ai bien rit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Moui :P.. je vais attendre.. Et c'est la qu'en faite j'attend et c'est elle qui me lache.. Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Le pire, c'est que c'était vrai en plus. Notre maison est entourée d'arbres et de murs, donc je peux bronzer ou me baigner à poil quand mes parents ne sont pas là. Ils n'apprécieraient que moyennement. *cherche Niph sur Google Earth* Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Non AdamL, je n'aime pas les traces de bronzage, nuance. Quoi que se balader à poil chez soi, c'est sympa aussi, et super confortable, surtout quand le pervers d'en face sort ses jumelles (mon ancien appart). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 (modifié) surtout quand le pervers d'en face sort ses jumelles (mon ancien appart) ( Moi qui pensait ne jamais m'être fait grillé ) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Modifié 15 août 2012 par seanDSK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Mdr, bah rien ! X) Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Rassure-toi, tu n'as pas été grillé SeanDSK, le pervers en question était un vieux de 40 ans (j'avais 25 ans à l'époque, lol), qui n'avais jamais du toucher une fille de sa vie. J'adorai le provoquer, et je me suis rendue compte un jour que ma voisine du dessus faisait pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Moi ça faisait plus de 2 ans avec ma copine, j'ai douté, je suis parti, et je regrette. C'est pas facile la vie amoureuse... Depuis ma Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Je peux être ton voisin ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.