Niphredil Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Moi je suis à 20 mn à pieds de Porte Maillot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 J'habite dans le 77 seine et marne l'endroit ou il y a pleins de meutre bizarre XD les paysans c'est dangereux mdr ! et j'ai habiter pendant 10 ans dans le 94 . Et pour la copine bizarre car j'ai rencontrés les parents de mon copain au bout de 3 jours mdr et depuis aucun soucis :) C'est plus facile pour aller l'un chez l'autre etc... Je file manger a plus tard ! Ps : mon LG a rendu l'âme redémarrage en boucle et j'ai rien installer de plus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Bonne app' Envoie le au SAV lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Tu habites Neuilly alors. Moi je suis à 20 mn à pieds de Porte Maillot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Vi, depuis un an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Moi dans le 90 et c'est qui ton voisin Niph ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Devine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 (modifié) Vous ètes tous de Paris en faite ? Moi je suis dans le 36 Indre, a 1h de Poitiers (ma ville natal) et de son Futuroscope ^_^ Modifié 15 août 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Moi du 68.. :( Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Devine ... Sarko ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 (modifié) Vous ètes tous de Paris en faite ? Moi je suis dans le 36 Indre, a 1h de Poitiers (ma ville natal) et de son Futuroscope ^_^ Moi je suis pas de Paris, je suis plus proche okizha Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Modifié 15 août 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Je voulais dire proche Ah oui Andronymous mais 90 ça fait presque 93 c'est pour ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Oui, il habite pas loin. Du coup, le quartier est hyper sûr. Enfin, Neuilly ça craint pas trop en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 En effet, il doit ily avoir un flic pour 10 habitants. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Je voulais dire procheAh oui Andronymous mais 90 ça fait presque 93 c'est pour ça ^^ Et oui certains croient que le 9z c'est la banlieue parisienne aussi mais non je suis à côté de la suisse. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Putain la Belgique en train de gagner 4-2 contre les pays bas!! Je rêve! envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Tu as vu les pays bas à l'euro ? Il y a rien d'étonnant la dedans Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Et mais tu te renconte? c'est la belgique hein. j'ai les larmes aux yeux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Et oui certains croient que le 9z c'est la banlieue parisienne aussi mais non je suis à côté de la suisse. C'est ça enfaite :| Et mais tu te renconte? c'est la belgique hein. j'ai les larmes aux yeux.. lol tant que ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 une victoire pour nous c'est un miracle, en plus contre les pays bas et en plus on a mis 4 but :o vous faites un petit 0-0 vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Enfin un peu moins de Fanboyisme sur Test Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 c'est nul ya plus d'action maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Mimine méttait l'ambiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 La Belgique a une bonne équipe. Ne soit pas si pessimiste. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.