fabidesca Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 des supers bon joueurs mais on perd souvent, donc c'est pour ca qu'on est si content qu'on gagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Je suis en train de ranger mes jeux téléchargés sur la Playstation 3. Ben il y en a un paquet. Sinon mardi je vais à europa park si jamais quelqu'un veut venir. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 C'est quoi europa park ? Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 un parc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Et c'est ou ? Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Mimine méttait l'ambiance Ouai bah moi il m'insuporte (waw le mot que j'ai sortis ^_^ ) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 mais je rigolais hein, je sais pas c'est peut etre un parc d'attraction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Lol j'adore : -Wearin : c'est quoi europa park ? -Fabidesca : un parc x) Oui c'est un parc d'attraction, enfin je crois ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Je dirais même plus, un parc d'attraction en europe ! ( du moins j'espère sinon ça serait con ) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Utilisez Google un peu. Alors oui c'est un parc d'attraction situé en Allemagne. Le thème est l'Europe, les quartiers étant divisés en pays européens. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Lol j'adore :-Wearin : c'est quoi europa park ? -Fabidesca : un parc x)Oui c'est un parc d'attraction, enfin je crois ^_^ xD J'aurais du m'en douter :P Je dirais même plus, un parc d'attraction en europe ! ( du moins j'espère sinon ça serait con )Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk THE précision x) Utilisez Google un peu. Alors oui c'est un parc d'attraction situé en Allemagne. Le thème est l'Europe, les quartiers étant divisés en pays européens. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Ok d'acc, J'suis aller en Braviere moi y'a pas longtemp ^^ Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 (modifié) Moi j'ai remarquer puis senti une odeur assez bizarre au niveau de mon port micro usb et le jack 3.5 Geofreezz as-tu une odeur bizarre au meme niveau que moi? Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Modifié 15 août 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Huum hum :P Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 x) odeur ? Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Ah bon :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Oui une odeur. Mais je sais pas trop comment d'ecrire celle-ci Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 mdr euh non je crois pas :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Sa sent bon? envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Sa sent pas bon. L'odeur d'un plastique et d'un truc bruler reuni :unsure: Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Niveau micro USB plutôt non parce que niveau jack je voit pas ... Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 (modifié) Mon jack et micro usb sont presque cote a cote 1/2 cm d'ecarts sur le dessus En le chargeant l'odeur se sent plus. Il va faire un tour au SAV a mon avis :/ Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Modifié 15 août 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Moi je vais aller prendre un bain, de minuit. Il fait bon ce soir, un peu chaud, mais bon. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Bon bain ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Moi je vais aller prendre un bain, de minuit.Il fait bon ce soir, un peu chaud, mais bon. Nue je suppose ? :P Tention au voisin quand même ! Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Pas de risque car pas de vis-à-vis. Vive les murs. Andro, Sean, je suis à poil dans ma piscine. Faites de beaux rêves. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.