Wearin Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Salut la compagnie :) -------------------------------- Sent from my GalaxyAce GT-S5830 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 salut :) enfaite blueffi il est plus la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 J'croit qu'il c'est renommer >< J'vais passer pour un con mais je cherche une Rom en 2.2 froyo pour mon Ace question d'autonomie ^^ -------------------------------- Sent from my GalaxyAce GT-S5830 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Effectivement Andro, je dors assez peu. Environ 5h par nuit toute l'année. Mais pendant que beaucoup regardent des trucs à la télé, moi je lis. En fait, je n'en sais jamais assez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Je déteste lire :D envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Bonjour everyone :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 5?envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Attention message important !!!!!! J'ai faim bon app!! _______________________ Depuis mon GN. ~{|•_•|}~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 5 4 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 C'est moi qui fait le compteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 C'est le compteur avant la fin du topic Blabla!! Arrivé à 0, on passe en Blabla 2, le retour! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Ouaii ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 C'est le compteur avant la fin du topic Blabla!! Arrivé à 0, on passe en Blabla 2, le retour! :D Ah bon ? Quel intérêt ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Humour, tu connais?:D envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Mdr :P Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 C'est le compteur avant la fin du topic Blabla!! :D J'ai retiré la 2ème partie de ta phrase :P Elle me plait bien comme ça Appuyer sur le bouton "Fermer" de ce sujet ? J'en rêve la nuit ! :D J'ai peut être accepter le poste de modo dans l'unique but d'arriver à cette récompense.... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 :RireDemoniak: Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Plus de "j'aime les trains" ... Plus de "Je vais me coucher" Plus de.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Humour, tu connais? :D envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk -_- Je suis vraiment bête des fois -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Plus de : Feu de l'amour d'okizha :( Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Bonjour je viens de me lever Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 3 ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Ah bon ? Quel intérêt ? :huh: Un topic aussi gros en terme de messages, c'est pas terrible dans une base de données. Il vaut mieux le clôturer et faire une "suite". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.