Wearin Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Sympa, mais t'as un S3 ? :P Non :P Juste pour le montage :P Envoyé depuis mon A200 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Chez nous 53° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Te la raconte pas comme ça. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Enfin pas ou je suis actuellement, mais dans les villes côtières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Salut, Pinaise 39° dehors chez nous, j'ai été chercher le courrier, je me suis cru dans un four ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Geo t'as un chez toi ou pas encore ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Non, je vis avec ma mère ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Ok ^^', j'avais envie de poser la question vus que 18 ou 19 ans je sais plus ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 mdr, j'ai 19 ans dans 11 jours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Luigi à son âge il vit encore chez son père =) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Ah ok ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Revenu des vacances... mort de fatigue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Enfin envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 J'ai geeké toute la journée, de 8h30 à maintenant et la nuit sur mon htc One S, je viens de finir ma dfeuxième batterie complète, et utilisé aussi tout le temps de chargement. :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Luigi à son âge il vit encore chez son père =) C'est pas une honte si ? Et Luigi à ton âge il travaillait déjà à la mine. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Nan!? Vrai? Et tes parents sont encore vivants? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) C'est pas une honte si ? Et Luigi à ton âge il travaillait déjà à la mine. Depuis mon G/Nexus. Bah non, je pense pas que c'est ce qu'il voulait dire ^_^ Mon frère a 2 ans de plus que toi et il vit aussi chez notre père ... ;) (même si ça serais mieux que vous ayez votre chez sois) Modifié 18 août 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Luigi à son âge il vit encore chez son père =) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk ça veux rien dire je suis partie de chez ma mère à 17ans pour retourné y vivre à 24 ans j,'ai 29 j'ai une maison etc.... La vie et fait de haut et de bas déjà bien que nos parent nous reprennent quand ça va pas car j'ai des pote qui se son retrouvé à la rue a dormir de droit a gauche la voiture etc... Alors qu'il avait des parents avec une chambre de vide. Je peux me retrouvé dans la m**** je sais que je peux allez couchez chez ma mere c'est pas le cas de tous le monde. Bref je trouve ça bien mon fils à 20 ou 40 ans il est en galère il saurât ou venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Ça me choc pas Mon frère est partit à 29 ans Et si un jour pour x ou y raison il devait venir dormir à la maison il serait le bienvenu Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) moi je prefere quand mon frère est la.. Modifié 18 août 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 j'ai une question les gars...j'aimerais vraiment rooter mon xs pour mettre une rom que j'aime bien, mais j'ai vraiment pas envie de perde toute mes données de jeux et tout ca...il y a un moyen que je les garde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Root + Titanium Backup ? Envoyé depuis mon One V avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.