Okizha Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Toi va te coucher. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Snif Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Bah il y a encore 1 mois et demi on ne pouvait pas rooter un XS sans dévérouiller le bootloader ... Mais maintenant c'est bon normalement, par contre chez Sony (non Ericsson je crois) le fais de déverrouiller le bootloader fait péter la garanti, je le sais vu que je suivais tout sur l'Xperia U avant de connaitre le CloudMobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) m'enfou de sa maintenant :D(de peter la garantie) Modifié 18 août 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) C'est fini la belle époque. File au lit. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Oh nooon pas maintenant !! Sacrilège je suis entrain de tester la dernière MIUI V4 sous Jelly Bean !! Je peux rester encore quelques minutes ? :emo_im_angel: :emo_im_angel: :emo_im_angel: EDIT : On dirait que Jonathan est parti faire dodo, ce qui signifie pas de restriction :D :D :D Modifié 18 août 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Ok lol bah c'est toi qui voit par rapport a ce que tu veux faire aussi. Moi aussi je suis sous Jelly Bean x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 vous avez de la chance :( j'ai trop envie d'etre le moment ou j'ai tout compris et que je suis entrain de changer de rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 :P Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Reee bonjours les gars ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Tu sais, ça remonte a fin janvier le jour ou j'ai parcouru frandroid pour la 1ère fois, parce que ma garanti était fini et que j'en avais vraiment marre d’être limité (android 2.1 c'est déjà limité, mais si en plus le portable commence a bugger c'est la galère). Je me suis décider a regardez ça le week end, a la base je voulais juste rooter le mobile (en 1h max de cherchage de tuto et tout c'était fait) et avoir 2/3 truc comme app2sd et flash player. J'en ai profiter pour regarder les rom et il y en a une qui ma sauté aux yeux et le lendemain soir j'ai tout fait pour l'avoir. En une soiré c'était réglé et mon portable a "renée". bonsoir r0bin0u ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Demain je vais essayer de m'y mettre ;) j'en profite que je sois encore en vacs parce que après sava être plus dur envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Au pire ton portable prend feu. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Bon demain je le root, tant pis pour mes données envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Ouuii root le :rolleyes::rolleyes: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 mdr Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Au pire tu le brick et tu dois le jeter ;) HAHAHAH JE SUIS TROP D4ARK Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Jai regarder pour le rooter, sa malair simple.. Quelquun sera dispo demain sur Skype? envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Et nan grace a SEUS tu peux le débrick (sauf si vraiment ta fait completement n'importe quoi et encore) : http://www.sonymobile.com/fr/tools/update-service/ J'en ai déjà eu besoins, sa ma sauvé mon portable. Ca peut se faire ouai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Merci, cest juste pour que tu maides a certains trucs :D Mais arrêtez de me parler de brick vous me faites peur envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Ok d'acc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Merci, cest juste pour que tu maides a certains trucs :DMais arrêtez de me parler de brick vous me faites peur envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk -_- Ouais vous lui faites peur :ph34r: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Haha maman jai peur :( :D envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Le nombre de fois ou j'ai brick mon optimus black, j'ai tellement l'habitude , sa me ferais plus peur de brick un sIII :P Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) Aller au lit les enfants !! Ecoutez Oncle r0bin0u :ph34r: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 19 août 2012 par r0bin0u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Il fais trop chaud pour dormir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Aller au lit les enfants !! Ecoutez Oncle r0bin0u :ph34r:Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Il fais trop chaud pour dormir ^^ Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.