Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Bah il y a encore 1 mois et demi on ne pouvait pas rooter un XS sans dévérouiller le bootloader ...

Mais maintenant c'est bon normalement, par contre chez Sony (non Ericsson je crois) le fais de déverrouiller le bootloader fait péter la garanti, je le sais vu que je suivais tout sur l'Xperia U avant de connaitre le CloudMobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini la belle époque. File au lit.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Oh nooon pas maintenant !! Sacrilège je suis entrain de tester la dernière MIUI V4 sous Jelly Bean !!

Je peux rester encore quelques minutes ? :emo_im_angel: :emo_im_angel: :emo_im_angel:

EDIT : On dirait que Jonathan est parti faire dodo, ce qui signifie pas de restriction :D :D :D

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, ça remonte a fin janvier le jour ou j'ai parcouru frandroid pour la 1ère fois, parce que ma garanti était fini et que j'en avais vraiment marre d’être limité (android 2.1 c'est déjà limité, mais si en plus le portable commence a bugger c'est la galère).

Je me suis décider a regardez ça le week end, a la base je voulais juste rooter le mobile (en 1h max de cherchage de tuto et tout c'était fait) et avoir 2/3 truc comme app2sd et flash player.

J'en ai profiter pour regarder les rom et il y en a une qui ma sauté aux yeux et le lendemain soir j'ai tout fait pour l'avoir. En une soiré c'était réglé et mon portable a "renée".

bonsoir r0bin0u ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, cest juste pour que tu maides a certains trucs :D

Mais arrêtez de me parler de brick vous me faites peur

envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk -_-

Ouais vous lui faites peur :ph34r:

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de fois ou j'ai brick mon optimus black, j'ai tellement l'habitude , sa me ferais plus peur de brick un sIII :P

Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller au lit les enfants !! Ecoutez Oncle r0bin0u :ph34r:

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Il fais trop chaud pour dormir ^^

Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...