Wearin Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) J'vient de repasser en MIUI 2.3 car la 4.0 avait plein de bug et la c'est que du bonheur :) Quelqu'un sait comment ajouter des themes et changer les indicateur de bureaux sur MIUI ? Sur le Ace ce n'est pas une MIUI officielle ><' Modifié 19 août 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Bondouur (-.(-.(-.-).-).-) ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Normalement y a une App de base pour changer les themes (icone avec des craillions de couleur) tu clique dessus et tu telecharge les themes :) Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Okay thanks :) Et les fichiers en .mtz fonctionne dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Oui, je crois qu'il faut les mettres dans le dossier MIUI > Theme, et une fois sur le tel tu va dans l'app pour changer les themes ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Alors Fabi le xs est bon pour la poubelle ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 non non du tout, tout vas bcp mieux!! sean ma aidé et je suis deja rooter, maintenant on essaye de mettre une rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Oui, je crois qu'il faut les mettres dans le dossier MIUI > Theme, et une fois sur le tel tu va dans l'app pour changer les themes !Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Nickel merci ! :) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 non non du tout, tout vas bcp mieux!! sean ma aidé et je suis deja rooter, maintenant on essaye de mettre une rom Cool, t'a choisis laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 un enorme merci a sean, merci!!! mon xs est en train de mettre la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Ahaha je vais recup un optimus black brické (le mec arrive pas a le debrick son pc est trop moisi !) Pour 9.50 € :D... je le debrick je le revend Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 :o T'as de la chance j'aurais bien l'aimer avoir le sien. Moi j'ai eu un GW620 pour 5€ que j'ai refait en combinant le mien en panne et le sien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Moi suffit de le debrick , je vend mon optius black + celui que je recois > 190-200 euros en tout , j'machette un nouveau tel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Moi j'ai pas les moyen d'un nouveau tel. Je garde mon bon vieux LG et l'autre il va partir au SAV Dans quelque temps avec une chaleur pareil sa donne pas envie de sortir .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Ahah après avoir porter Android sur Windows c'est Windows qui est mit sur android x) Envoyé depuis mon A200 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 aller j'y suis presque :( si je fais un factory reset, je perd tout? (photos, musiques,...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Les gars, on peut rooter un Mini Pro en 4.0.4? Si oui, aidez-moi! D: J'ai aussi besoin d'un mod, beau et facile à installer, je m'y connais rien du tout, donc si vous en connaissez, pourriez-vous m'envoyer un MP? Meeeeurcciii. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 aller j'y suis presque :(si je fais un factory reset, je perd tout? (photos, musiques,...) Non rien qui soit sur ta SD Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 mais sa change rien, je sais pas ce que je dois faire, j'y suis tout presque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Oui BlueFii : https://forum.frandroid.com/topic/106518-tuto-4xperia-mini-pro-uniquementroot-cwmicsbl-lock/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Comment ça marche l'emulateur N64oid ? Je l'ai télécharger mais après pour ajouter des jeux je fait comment ? Envoyé depuis mon A200 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Oublie pas le bios ça peux aider xD (•_(•_•)_•) Depuis mon GN (•_(•_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 ca y est, j'ai enfin reussi! un enorme merci sean!! la je vais test miui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Punaise c'était long Mais au moins quand c'est fait , c'est fait Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 au moins 2h30 de convers skype :D mais merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.