Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Ca fait des heures que je demande de l'aide. Peut-on rooter un Mini Pro en 4.0.4? Qui peut m'aider à mettre aussi un beau mod?

Mais je t'en veut pas BlueFii lol ^^

Modifié par Geofreezz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les méthodes de déverrouillage "officielle' du BL je trouve que c'est des attrape couillon

Tu donne ton IMEI pour qu'ils te fichent et que tu ne puisse pas renvoyer le tél en garantie même en reverouillant le BL

Alors qu'en passant avec les méthode officieuse

Les gars au SAV ils se prennent pas la tête, si vous parlez d'un soucis hardware ils vont changer la pièce, sinon la carte mère ou vous donner un autre appareil

Si vous leurs dites que c'est logicielle ils vont vous flasher le dernier firmware en date et on en parle plus

Ils vont pas s'embêter à vérifier, j'ai jamais entendu parlé d'un appareil qui se soit fait refusé au sav à cause d'une Rom ou d'un rootage

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Ça fait un mois que je demande à Samsung Belgique sur Fb et Twitter de m'aider pour les chauffes de mon Nexus S, tout ce qu'ile me répondent, c'est de faire un hard reset ou ATTENDRE UNE MISE A JOUR. Mon téléphone est monté une fois à 47°C et régulièrement 41°C, je fais quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...