r0bin0u Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Mechant va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Ca fait des heures que je demande de l'aide. Peut-on rooter un Mini Pro en 4.0.4? Qui peut m'aider à mettre aussi un beau mod? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 on peut rooter n'importe quel androphone, mais par contre je sais pas comment 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 T'as essayer avec SuperOneClick pour le root? Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) Ca fait des heures que je demande de l'aide. Peut-on rooter un Mini Pro en 4.0.4? Qui peut m'aider à mettre aussi un beau mod? Oui BlueFii : http://forum.frandro...-cwmicsbl-lock/ Mais je t'en veut pas BlueFii lol ^^ Modifié 19 août 2012 par Geofreezz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Franchement les méthodes de déverrouillage "officielle' du BL je trouve que c'est des attrape couillon Tu donne ton IMEI pour qu'ils te fichent et que tu ne puisse pas renvoyer le tél en garantie même en reverouillant le BL Alors qu'en passant avec les méthode officieuse Les gars au SAV ils se prennent pas la tête, si vous parlez d'un soucis hardware ils vont changer la pièce, sinon la carte mère ou vous donner un autre appareil Si vous leurs dites que c'est logicielle ils vont vous flasher le dernier firmware en date et on en parle plus Ils vont pas s'embêter à vérifier, j'ai jamais entendu parlé d'un appareil qui se soit fait refusé au sav à cause d'une Rom ou d'un rootage Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Ça fait un mois que je demande à Samsung Belgique sur Fb et Twitter de m'aider pour les chauffes de mon Nexus S, tout ce qu'ile me répondent, c'est de faire un hard reset ou ATTENDRE UNE MISE A JOUR. Mon téléphone est monté une fois à 47°C et régulièrement 41°C, je fais quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 fait toi un oeuf ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 mon xs est monté a 47, mais j'etait en pleins soleil en egypte et je jouais a gta3 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 fait toi un oeuf ;) T'es pas mort Kuro ? Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 fait toi un oeuf ;) C'est une idée. mon xs est monté a 47, mais j'etait en pleins soleil en egypte et je jouais a gta3 :D Musique, Facebook et Twitter et au frais de la maison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 T'es pas mort Kuro ? Depuis mon G/Nexus. non non j'suis pas mort, je rentre en france le 26, je reviendrais squatter le forum. j'ai un cadeau pour vous fait ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 il est bien fait ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Reeeeeeeee , les Enfants au lit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 non, je suis entrain de profiter de ma rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Profite alors tant que tu ne fais pas de betises :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 chouette alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Tu as pris quoi finalement ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 la rom que j'ai en signature j'ai essayé de test miui mais arrive pas, mais bon je m'enfou :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Comment t'y arrive pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 jsais pas, quand j'installe ya un bug, jdois surement avoir oublié d'avoir fait un truc mais c'est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Avec tapatalk je vois pas ta signature Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 la rom Xcream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Telecharge sur le deuxieme link de Miui defois le premier est incomplet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 je ferai sa demain ;) Mais miui me paraît bizarre envoyé depuis mon Xperia s avec Xcream 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.