seandk Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Je suis encore au bureau, depuis minuit, c'est déprimant..... Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Chaud ! Moi je vais dormir ! Bonne nuit tout le monde envoyé depuis mon Xperia s sous Xcream 2.1 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Bon jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Zour Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Good morning tout le monde ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Mal dormi,trop chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Bijour envoyé depuis mon Xperia s sous Xcream 2.1 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Pareille Funk cette chaleur c'est horrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Moi quand jdors, jdors donc je sais pas savoir si j'ai bien dormi ou pas envoyé depuis mon Xperia s sous Xcream 2.1 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Hola chicas muchas caliente ! Ca veut dire bonjour les enfants :P Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Moi quand jdors, jdors donc je sais pas savoir si j'ai bien dormi ou pas Oui,mais étre réveillé parce que tu as trop chaud,donc enlever le drap,dormir *** nu et te faire bouffer par les moustiques. Cruel dilemme. A 8H du matin,il fait bon,mais aprés un ptit calin,tu as encore chaud ! douche obligatoire .......hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 moi non sava, je me reveille pas parce que j'ai chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Nuit difficile j'ai chopé des coups de soleil dans le dos, personne pour me mettre de la pommade et chaleur insupportable... Vive l'été ! Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Hola chicas muchas caliente ! Ca veut dire bonjour les enfants :P Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Kev Adams ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Nuit difficile j'ai chopé des coups de soleil dans le dos, personne pour me mettre de la pommade et chaleur insupportable... Vive l'été ! Depuis mon G/Nexus. des coups de soleil pendant que tu dors? ah ouais pas mal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Quelqu'un sait comment on fait pour mettre les photos dans un téléphone comme sa : Je sais que c'est un site (enfin je crois) mais j'ai oublier le nom.. Nova Laucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 demande tout simplement a ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Pas con ^_^ C'est fait.. Modifié 20 août 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Pour temps c'est assez connu comme truc tu prend une image d'un phone tu en castre ton screen sur l'écran et voilà Un vieux screen de mon bureau (•_(•_•)_•) Depuis mon GN (•_(•_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 faut un logiciel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Ouai photofiltre de préférence Qui a un render de galaxy Nexus à me préter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Pareille Funk cette chaleur c'est horrible. Avec la clim, c'est super, pas de soucis. Température intérieure : 24°c en journée, 20°c la nuit. Idéal. Ça ne m'empêche pas de dormir *** nu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Moi la clim est que dans le salon c'est inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Bonjour je viens de me lever ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.