xazuretsu Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Désolé meel, pas compris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 je répondais au fanboy de funk que dans ce cas la il peut prendre le 3310 comme téléphone :D que ça lui fera l'affaire :P (celui de nokia ^^ ) [mode fanboy] bah ouais ! avec le nokia 3310, ta un téléphone solide, tu peux téléphoner, envoyer des sms et attention ! tu peux jouer :D de plus sa batterie est performante et permet de tenir plusieurs jours ! aucun téléphone actuel le peut ... de plus avec son écran, c'est un plaisir, il ne consomme peu ! bref c'est le téléphone actuel ! avec la réactivité des touches le rétro éclairage de celle ci, l'obscurité n'est pas un problème :D [off] xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Oui,mais j hésiterais entre le choix des coques ! non,je l ai eu,c est vrai que c est un chouette mobile basique. *********************** La synchro de Mémopal est trés longue a faire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Memopal, c'est comme dropbox si je ne m'abuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Quasiment. je n ai pas encore testé sur le mobile,vu que ca charges.Mais Memopal rame sur les gros fichiers. Toujours ma grosse vidéo de sextape qui ne veut passer nulle part ! vive Android pour ce point la.On met ce que l on veut,sans passer par des logiciels tiers ;) Modifié 16 février 2011 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 perso j'utilise dropbox et aucun problème :P quand j'ai la flemme de brancher le téléphone c'parfait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Bien sur qu il est top. Sauf que les grosses vidéos ( + de 10 MO) ne synchronisent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Funk ! Une sextape ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 je me demandais combien de temps ça allait être sous silence xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Quoi ! Tu l'a fait toi aussi meel cette sextape ? Modifié 17 février 2011 par XaZu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 on l'a fait tout les deux :D non sérieux je l'ai lu, et j'allais faire une remarque (normal) xD mais je voulais voir combien de temps les gens allait, eux, faire une remarque donc j'ai attendu et t'es arrivé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 J'ai peur de ce qui va se passer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 bah c'est la guerre :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) A cause d'un quiproquo dans une signature et de sous-vêtements rouge ?!? Modifié 17 février 2011 par Koki3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 heu peut être j'ai pas trop suivit je jouais à cod :D j'ai compris que 1) seandk est arrivé vu qu'on parlait de soutif xd (voir plus bas aussi ^^) jusqu'à c'normal :o 2) mais il s'attaque à ma protégée :P (donc moi pas content :P) 3) il a dit qu'un de nous devait partir 4) mais que avant on devait venir ici 5) donc c'est la guerre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 La guerre ? Faudrait déjà que j'ai un adversaire pour ça Tu fait pas le poids Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) 1m80, 85kilo. >< tu m'as pris pour un poids plume ou quoi :P et tennisman c'est à dire que si je met une claque tu vas la sentir passer :D mais c'est obsolète sur un forum :( Modifié 17 février 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Handballeur ( arrière le + souvent ) donc pas peur du corps à corps ! Sent from my Desire HD Modifié 17 février 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Un ptit Wizz peut être pour la forme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Oulà, on s'calme ! Nan en fait j'adore ça continuez c'est marrant :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 j'ai fait du handball au lycée et personne me faisait tomber :D (bon ok c'pas comparable mais je fais ce que je peux hein ok ><) et j'ai fait du judo j'ai un niveau ceinture bleu ! (oui j'espère faire peur avec ça xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Et bah moi... ...Je suis pas dans l'histoire donc je vais me faire tout petit... Modifié 17 février 2011 par Koki3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) J'ai l'habitude de heurter de gros morceaux ( 1m95 110 kilos pour l'un de nos arrières ) Donc j'encaisse bien c'est pas toi qui va me faire mal Pis un pote qui me forme au krav maga :P Sent from my Desire HD Modifié 17 février 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.