fabidesca Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Moi il n'y a pas de clim dans la maison envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Bijour ! Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Bonjour je viens de me lever ;) :o Chanceux! J'arrive jamais à me lever aussi tard. Moi la clim est que dans le salon c'est inutile Moi je n'ai rien de tout ça, je suis "obligé" d'ouvrir les fenêtre la nuit et le matin :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Bon ben je croit que c'est bye bye Galaxy ace, il a chauffait puis c'est eteint .. J'ai retirer la batterie et elle a drolement gonfler, je peut meme pas remettre la coque arriere ! >><< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Les Samsung chauffent souvent ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Merci en retard pour vos réponses :D C'est que j'ai pas de patience pour faire de longues procédures, donc je vais essayer d'utiliser SuperOneClick :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 C'est pour ça que les Smartphones sont arrivé juste àprès la canicule de 2003, pour éviter les surchauffes. désolé pour toi. Perso j'ai toujours évité Samsung. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Ptain moi la rom ICS que j'ai est pas stable u.u.. toute la ram n'est pas exploiter ! Donc je me retrouver avec du 230 de ram/270 ... Envoyé depuis mon LG-P70 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Sur 500 mo, c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Ben ils ont pas encore reussie a activer toute la ram du tel.. donc j'en ai bcp moin :(.. Envoyé depuis mon LG-P70 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Si ça peut te rassurer, j'en avait autant que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 avec mon xs, j'en 320 max envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 J'ai chaud... j'espere que je vais recevoir les droits pour repprendre la centralisation des roms du OB.. Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Okizha, tu as un Samsung Glaxay? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Teos et ace , et un nexus s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 C'est pour ça que les Smartphones sont arrivé juste àprès la canicule de 2003, pour éviter les surchauffes. désolé pour toi. Perso j'ai toujours évité Samsung. Pareil, c'est pour ça que j'espère que le prochain Nexus ne sera pas construit par Samsung, parce que je commence vraiment à les détester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 xD (•_(•_•)_•) Depuis mon GN (•_(•_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Bonsoir la compagnie :) J'ai eu mon code. D’après moi j'ai fait 1/2 Fautes seulement ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Pourquoi vous aimez pas Samsung ..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Bof bof, j'équilibre le commerce en achetant du LG ou du HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 plus jamais de lg pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Htc je peux comprendre mais pas LG surtout avec leu Optimus Vu, il est mort - né leur terminal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 seul le optimus 4x hd est bien.. mon prochain smartphone est, j'espere, un htc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Perso en prochain androphone je me prends le nouveau Nexus, enfin si j'ai les sous ^_^ Bonsoir la compagnie :)J'ai eu mon code. D’après moi j'ai fait 1/2 Fautes seulement ;D Félicitations ! :) Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *_* Modifié 20 août 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 maintenant je suis comme vous, j'ai chaque fois envie de changer de rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.