Ney Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Moi je prend des samsung surtout pour la custom facile avec Odin c'est extremement simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Félicitations ! :) Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *_* Merci :) Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Un jour tu tombera sur une rom et la sa sera le coup de foudre ;) Bienvenue dans le monde dès roms customs :D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 oui j'ai eu le coup de foudre pour la rom, mais j'ai envie d'en tester d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Ouais c'est comme les femmes Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Haha tu ma tué Sean xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 je suis entrain d'installer miui :o :D JE SUIS SOUS MIUI !! <3 eh ben c'est bof bof miui..:( je reviens bien volontiers sur ma rom <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Pourquoi vous aimez pas Samsung ..? Avant j'adorais, c'est assez sobre comme design. Maintenant, vu leur hardware et leur radiateur de poche, j'ai plus vraiment envie d'avoir un Samsung. J'espère que le prochain Nexus n'aura pas de souci, sinon c'est le MiTwo. plus jamais de lg pour ma part LG, c'est de la m****. La TV qui lache rapidement, le téléphone qui tient deux ans mais qui rame bien plus qu'un HTC Wildfire... Actuellement, y a aucun téléphone qui répond à exactement TOUTES mes attentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 moi je suis bien comptant de plus flasher du moins juste le GS2 je le ferai pour le GS2 quand il ne sera plus suivi par samy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Bonsoir la compagnie :) J'ai eu mon code. D’après moi j'ai fait 1/2 Fautes seulement ;D Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Le réveil va être dur. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 pq? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Passe la journée à europa park. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 C'est pas trop tôt. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Mdr... mon ex viens de m'envoyer un sms : Oui tu veut pas qu'on ressaye de se remettre enssemble x')... J'en etait sur !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 et tu lui a repondu quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Dit lui oui si elle est jolie ^^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Tous les RDS ont déserter de toute façon. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Peuvent partit en vacances quand même?^^ envoyé avec mon Xperia sous Xcream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Je sais pas ce que je doit lui repondre ><.. je l'aime encore moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Bah si tu l'aime retourné avec tien envoyé avec mon Xperia sous Xcream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 J'aavoue cherche pas re-sort avec Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Y'a une app que vous aimez bien qui est anglais ? Que je la traduisse je m'ennuie Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Ouais ! :P.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Y'a une app que vous aimez bien qui est anglais ? Que je la traduisse je m'ennuieEnvoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk traduit tout xda :Denvoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.