Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Mdr... mon ex viens de m'envoyer un sms : Oui tu veut pas qu'on ressaye de se remettre enssemble x')...

J'en etait sur !!!!!

Bah tu lui dit d'aller se faire enculé

De manière plus diplômate, et avec un autre langage

Mais l'idée est la, rompre sur des coups de tête et se remettre ensemble juste après je trouve ça con

Surtout si tu n'a rien fait de mal

Maintenant, l'amour rend aveugle, et on sait toi comme moi que tu vas lui dire que tu veut aussi te remettre avec elle

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu lui dit d'aller se faire enculé

De manière plus diplômate, et avec un autre langage

Mais l'idée est la, rompre sur des coups de tête et se remettre ensemble juste après je trouve ça con

Surtout si tu n'a rien fait de mal

Maintenant, l'amour rend aveugle, et on sait toi comme moi que tu vas lui dire que tu veut aussi te remettre avec elle

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

C'est exactement ma situation actuelle, tout le monde mérite une seconde chance quand même '

Depuis ma Nexus 7.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les RDS sont en vacances, sauf moi xD

50h par semaine sous 40°C à l'ombre sans vent ça vous parle?

:)

Heureusement que la région est cool, je vais faire un album photo de mes excursions si ça intéresse des gens je vous le ferai partager :)

Je reviendrai activement à partir de septembre, après mes 3 jours de vacances en Italie avec doudou c'est promis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ma situation actuelle, tout le monde mérite une seconde chance quand même '

Depuis ma Nexus 7.

Je sais pas ce qui t'est arrivé ( profite en pour raconter )

Mais "mériter une seconde chance" ça fait genre tu as fait quelque chose d'horrible

Peut être que tu l'as trompé ou que tu as mangé sa soeur ( ou alors trompé avec sa soeur et mangé après j'en sait rien )

Les femmes sont en général très connes, elles ne savent pas ce qu'elles veulent, lorsqu'elles ont une idée du prince charmant et qu'elles le trouvent, ça leur va pas pour autant

Rompre sur un coup de tête et revenir après c'est un des trucs les + cons qui soit "oh je m'ennuie avec lui je vais rompre, bon bah en fait je m'ennuie encore + je vais peut être reprendre "

Et me sortez pas qu'elles ont besoins de réfléchir, l'amour n'est pas rationnel

C'est d'autant plus con lorsque la relation a duré plus d'un an

Lorsque quelque chose est cassé c'est cassé, on peut parfois réparer mais ça ne sera jamais comme avant et ça a encore + de chances de se casser après, c'est valable pour tout

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon histoire ça faisait 2 ans qu'on était ensemble, et j'ai eu une période où tout me gonflait, j'étais vraiment pas bien et tout ça a fait que j'ai remis mon couple en question et un jour je suis rentré et je lui ai dis que je partais, 2 jours après j'avais vider l'appartement de mes affaires et 1 semaines après je chopais une autre fille et là je regrette bien comme il faut tout ce que j'ai fais. Je me dis que j'avais besoin de ça pour prendre conscience de mes sentiments et j'espère qu'il est pas trop tard pour arrangé les choses, j'y travaille, c'est pas facile pour elle de me pardonner mais je sais que c'est elle la bonne.

Voilà pour la petite histoire.

Depuis mon G/Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon histoire ça faisait 2 ans qu'on était ensemble, et j'ai eu une période où tout me gonflait, j'étais vraiment pas bien et tout ça a fait que j'ai remis mon couple en question et un jour je suis rentré et je lui ai dis que je partais, 2 jours après j'avais vider l'appartement de mes affaires et 1 semaines après je chopais une autre fille et là je regrette bien comme il faut tout ce que j'ai fais. Je me dis que j'avais besoin de ça pour prendre conscience de mes sentiments et j'espère qu'il est pas trop tard pour arrangé les choses, j'y travaille, c'est pas facile pour elle de me pardonner mais je sais que c'est elle la bonne.

Voilà pour la petite histoire.

Depuis mon G/Nexus.

J'adhère pas du tout à l'idée qu'on ne se rend compte que l'on tient à quelque chose qu'un fois qu'on l'a perdu

Et pour être honnête à sa place je te reprendrais pas ( j'ai jamais toujours recalé mes ex qui sont revenus vers moi de toute façon )

Mais bon, bon courage quand même, j'espère que ça va le faire

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...