Okizha Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Ouaiiii XDA ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 L'appli xda ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Ouais envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2.1 Je vais dormir, bonne nuit tout le monde envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Trop de moustiques, pas mon de dormir. :P *moyen de dormir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Bonjour Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Mdr... mon ex viens de m'envoyer un sms : Oui tu veut pas qu'on ressaye de se remettre enssemble x')...J'en etait sur !!!!! Bah tu lui dit d'aller se faire enculé De manière plus diplômate, et avec un autre langage Mais l'idée est la, rompre sur des coups de tête et se remettre ensemble juste après je trouve ça con Surtout si tu n'a rien fait de mal Maintenant, l'amour rend aveugle, et on sait toi comme moi que tu vas lui dire que tu veut aussi te remettre avec elle Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Le pot et cassé maintenant comme mon vdd envois la chier c'est mieux crois moi elle recommencera ........ (•_(•_•)_•) Depuis mon GN (•_(•_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Bonjouuuuuur envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Non,profites de la "supériorité" de ta situation : trucs sexuels,cadeau techno ....etc Ok,je suis un enfoiré,mais bon ............ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Haha Funk t'es fou :P Menotte la sur ton lit (pour être dans le sujet de Funk :P ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 L'appli xda ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Haha Funk t'es fou :P Menotte la sur ton lit (pour être dans le sujet de Funk :P ) Pas mal,les menottes. Et fais en profiter les potes ...........au moins les photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 les potes, c'est nous :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Bah tu lui dit d'aller se faire enculé De manière plus diplômate, et avec un autre langage Mais l'idée est la, rompre sur des coups de tête et se remettre ensemble juste après je trouve ça con Surtout si tu n'a rien fait de mal Maintenant, l'amour rend aveugle, et on sait toi comme moi que tu vas lui dire que tu veut aussi te remettre avec elle Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk C'est exactement ma situation actuelle, tout le monde mérite une seconde chance quand même ' Depuis ma Nexus 7. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Luigi, donne moi ta Nexus 7 :3 Et Okizha n'oublie pas mon idée et poste les photos bien sûr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Les RDS sont en vacances, sauf moi xD 50h par semaine sous 40°C à l'ombre sans vent ça vous parle? :) Heureusement que la région est cool, je vais faire un album photo de mes excursions si ça intéresse des gens je vous le ferai partager :) Je reviendrai activement à partir de septembre, après mes 3 jours de vacances en Italie avec doudou c'est promis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 (modifié) @Ney: Je te la vend, 230€ ! Depuis ma Nexus 7. Modifié 21 août 2012 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 C'est exactement ma situation actuelle, tout le monde mérite une seconde chance quand même ' Depuis ma Nexus 7. Je sais pas ce qui t'est arrivé ( profite en pour raconter ) Mais "mériter une seconde chance" ça fait genre tu as fait quelque chose d'horrible Peut être que tu l'as trompé ou que tu as mangé sa soeur ( ou alors trompé avec sa soeur et mangé après j'en sait rien ) Les femmes sont en général très connes, elles ne savent pas ce qu'elles veulent, lorsqu'elles ont une idée du prince charmant et qu'elles le trouvent, ça leur va pas pour autant Rompre sur un coup de tête et revenir après c'est un des trucs les + cons qui soit "oh je m'ennuie avec lui je vais rompre, bon bah en fait je m'ennuie encore + je vais peut être reprendre " Et me sortez pas qu'elles ont besoins de réfléchir, l'amour n'est pas rationnel C'est d'autant plus con lorsque la relation a duré plus d'un an Lorsque quelque chose est cassé c'est cassé, on peut parfois réparer mais ça ne sera jamais comme avant et ça a encore + de chances de se casser après, c'est valable pour tout Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Pour mon histoire ça faisait 2 ans qu'on était ensemble, et j'ai eu une période où tout me gonflait, j'étais vraiment pas bien et tout ça a fait que j'ai remis mon couple en question et un jour je suis rentré et je lui ai dis que je partais, 2 jours après j'avais vider l'appartement de mes affaires et 1 semaines après je chopais une autre fille et là je regrette bien comme il faut tout ce que j'ai fais. Je me dis que j'avais besoin de ça pour prendre conscience de mes sentiments et j'espère qu'il est pas trop tard pour arrangé les choses, j'y travaille, c'est pas facile pour elle de me pardonner mais je sais que c'est elle la bonne. Voilà pour la petite histoire. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 C'est trop mignon Tonton Luigi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 J'ai les armes aux yeux envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Pour mon histoire ça faisait 2 ans qu'on était ensemble, et j'ai eu une période où tout me gonflait, j'étais vraiment pas bien et tout ça a fait que j'ai remis mon couple en question et un jour je suis rentré et je lui ai dis que je partais, 2 jours après j'avais vider l'appartement de mes affaires et 1 semaines après je chopais une autre fille et là je regrette bien comme il faut tout ce que j'ai fais. Je me dis que j'avais besoin de ça pour prendre conscience de mes sentiments et j'espère qu'il est pas trop tard pour arrangé les choses, j'y travaille, c'est pas facile pour elle de me pardonner mais je sais que c'est elle la bonne. Voilà pour la petite histoire. Depuis mon G/Nexus. J'adhère pas du tout à l'idée qu'on ne se rend compte que l'on tient à quelque chose qu'un fois qu'on l'a perdu Et pour être honnête à sa place je te reprendrais pas ( j'ai jamais toujours recalé mes ex qui sont revenus vers moi de toute façon ) Mais bon, bon courage quand même, j'espère que ça va le faire Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Les armes aux yeux ça doit être horrible x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.