Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

J'adhère pas du tout à l'idée qu'on ne se rend compte que l'on tient à quelque chose qu'un fois qu'on l'a perdu

Je pensais pareil avant mais pour elle tout est différent.

Je me battrais pas comme je le fais si elle représentais rien pour moi.

Mais merci pour ton soutien.

Depuis mon G/Nexus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon histoire ça faisait 2 ans qu'on était ensemble, et j'ai eu une période où tout me gonflait, j'étais vraiment pas bien et tout ça a fait que j'ai remis mon couple en question et un jour je suis rentré et je lui ai dis que je partais, 2 jours après j'avais vider l'appartement de mes affaires et 1 semaines après je chopais une autre fille et là je regrette bien comme il faut tout ce que j'ai fais. Je me dis que j'avais besoin de ça pour prendre conscience de mes sentiments et j'espère qu'il est pas trop tard pour arrangé les choses, j'y travaille, c'est pas facile pour elle de me pardonner mais je sais que c'est elle la bonne.

Voilà pour la petite histoire.

Depuis mon G/Nexus.

T'as totalement foiré quoi

Bonne chance alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus de reponse de mon ex.. f**k quoi.. je veut pas brusqué... vous en penser quoi, hier je lui ai dit refflechie si tu veut te remettre avec moi, je devrait demander la reponse maintenant ?

Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk

Modifié par Okizha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend tout simplement quelle te réponde par elle même non?

Si je fait sa, le jours ou elle me repondra je serais a la retraite :D.

Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je fait sa, le jours ou elle me repondra je serais a la retraite :D.

Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk

Attend demain je pense et si elle répond pas la demande lui, en tout cas moi je ferais sa ata place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je fait sa, le jours ou elle me repondra je serais a la retraite :D.

Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk

Jamais brusquer une femme

De toute façon si elle tient vraiment à reprendre elle reviendra forcément vers toi pour te répondre

Donc laisse la répondre

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GST : Vivant toi ! ? :) on t'attends sur pimp my phone ;) mais tékaté on sais que tu est bien occupé.

Vais évite de donné mes conseils relationnel, vu ma dèrnière relation :s et sa "fin" catastrophique :(

J'fête l'année de celib' dans un mois et demi et sérieux pour le moment, j' EN PROFITE à mort, vous connaissez tous j'en suis sur le : Puis de toute façon dès que tu est sur ton pc j'existe plus etc ^^, de fait ici, chaque fois que je me seul un peu seul, je repense à ses petites phrases à la con juste la pour chauffer les esprit, et me repose à mon pc le sourire au lèvre :)

Puis j'ai un petit chat maintenant :D \o/

Ps: je veux pas faire peur, mais constat général , les filles en général accuse le coup d'une rupture, en coup d'un soir... sur coup d'un soir :s ( pas à chaque fois, ni toute, mais beaucoup et bien souvent... :( croyez moi ! )

De fait ok faut pasla brusquez mais laisse pas passez trop de nuit non plus...

Modifié par Mstrl
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...