luigi Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 J'adhère pas du tout à l'idée qu'on ne se rend compte que l'on tient à quelque chose qu'un fois qu'on l'a perdu Je pensais pareil avant mais pour elle tout est différent. Je me battrais pas comme je le fais si elle représentais rien pour moi. Mais merci pour ton soutien. Depuis mon G/Nexus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Pour mon histoire ça faisait 2 ans qu'on était ensemble, et j'ai eu une période où tout me gonflait, j'étais vraiment pas bien et tout ça a fait que j'ai remis mon couple en question et un jour je suis rentré et je lui ai dis que je partais, 2 jours après j'avais vider l'appartement de mes affaires et 1 semaines après je chopais une autre fille et là je regrette bien comme il faut tout ce que j'ai fais. Je me dis que j'avais besoin de ça pour prendre conscience de mes sentiments et j'espère qu'il est pas trop tard pour arrangé les choses, j'y travaille, c'est pas facile pour elle de me pardonner mais je sais que c'est elle la bonne. Voilà pour la petite histoire. Depuis mon G/Nexus. T'as totalement foiré quoi Bonne chance alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Ouai merci. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Ouais bonne m**** luigi, et comme j'ai déjà dit on est tous derrière toi :,D envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2.1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Moi je dit bon courage a tous ceux qui on des moment difficile.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Ouai bon courage Tonton Luigi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 (modifié) J'ai plus de reponse de mon ex.. f**k quoi.. je veut pas brusqué... vous en penser quoi, hier je lui ai dit refflechie si tu veut te remettre avec moi, je devrait demander la reponse maintenant ? Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Modifié 21 août 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 attend, elle dors peut etre encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Nan c'est pas son genre x).. mais j'veut dire , je lui demander aujourd'hui ou j'attend demain ? Ou plus tard ? Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 A ta place j'attendrais encore un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Attend tout simplement quelle te réponde par elle même non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 oui attend encore un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Attend tout simplement quelle te réponde par elle même non? Si je fait sa, le jours ou elle me repondra je serais a la retraite :D. Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Au fait Kyubi il est mort ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Si je fait sa, le jours ou elle me repondra je serais a la retraite :D. Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Lol ben attend ce soir ou demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Si je fait sa, le jours ou elle me repondra je serais a la retraite :D. Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Attend demain je pense et si elle répond pas la demande lui, en tout cas moi je ferais sa ata place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Au fait Kyubi il est mort ?? T'as totalement foiré quoi Bonne chance alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Ah m**** j'avais pas vu xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 petit hs: 6000 messages :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 @Luigi : je vais l'appeler et je vais lui dire qu'elle trouvera jamais mieux que l’acolyte de Mario, c'est impossible ! Mais avant je dois aller travailler ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 C'est plus Blabla ici, c'est les feux de l'amour :D Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Si je fait sa, le jours ou elle me repondra je serais a la retraite :D. Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Jamais brusquer une femme De toute façon si elle tient vraiment à reprendre elle reviendra forcément vers toi pour te répondre Donc laisse la répondre Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 (modifié) Hahaha, c'est assez drole de voir ces histoires... Mais bon courage quand même x) Modifié 21 août 2012 par Kracziek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 (modifié) @GST : Vivant toi ! ? :) on t'attends sur pimp my phone ;) mais tékaté on sais que tu est bien occupé. Vais évite de donné mes conseils relationnel, vu ma dèrnière relation :s et sa "fin" catastrophique :( J'fête l'année de celib' dans un mois et demi et sérieux pour le moment, j' EN PROFITE à mort, vous connaissez tous j'en suis sur le : Puis de toute façon dès que tu est sur ton pc j'existe plus etc ^^, de fait ici, chaque fois que je me seul un peu seul, je repense à ses petites phrases à la con juste la pour chauffer les esprit, et me repose à mon pc le sourire au lèvre :) Puis j'ai un petit chat maintenant :D \o/ Ps: je veux pas faire peur, mais constat général , les filles en général accuse le coup d'une rupture, en coup d'un soir... sur coup d'un soir :s ( pas à chaque fois, ni toute, mais beaucoup et bien souvent... :( croyez moi ! ) De fait ok faut pasla brusquez mais laisse pas passez trop de nuit non plus... Modifié 21 août 2012 par Mstrl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Ah m**** j'avais pas vu xD Tu ne me tueras pas de si tôt petit :ph34r: "Puis j'ai un petit chat maintenant :D \o/" OMG Zoophile spotted 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.