Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

alala les esprits mal tourné... j'en ai qu'un mais c'est la plus COOOOL du monde :D j'ai du mobilier de valeur, avais très peur pour le canapé etc, mais no soucis ici, elle reste en appart toute la journée et la nuit, aucune grosse bétise, super propre et super jouette :D

Puis kyubi dis moi c'est quoi le plus bizarre aimé les chatte ou les gros train ^^ ? et au train tu leur met ou ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et venir régler des comptes en public c'est complètement stupide , je ne jamais couche pour un soir et ta passion vient du fait que je m'y intéressais avec toi ...arrête de rabaisser les gens sans raison la ou ça n'a pas sa place , c'est en face que tu aurais du faire ça mais ahlalal si je devais raconter comment toi tu te comportais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mode zoophile on: Male ou femelle ? :ph34r: :mode zoophile off:

Dans la vie, faut être polyvalent petit ugo

Donc faut varier :ph34r:

Et venir régler des comptes en public c'est complètement stupide , je ne jamais couche pour un soir et ta passion vient du fait que je m'y intéressais avec toi ...arrête de rabaisser les gens sans raison la ou ça n'a pas sa place , c'est en face que tu aurais du faire ça mais ahlalal si je devais raconter comment toi tu te comportais !

Tabarnak WTF ? Quel pseudo de m**** :D

Nan j'déconne, pas envie de me faire frapper :emo_im_undecided:

Modifié par AA-Kyubi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche pas... Kyubi, madame c'est sentie visé... je vois pas pourquoi je n'avais pointer personnes. faut croire qu'elle as des raisons de le prendre pour elle. Ou tu vois que je réglais quelconque compte ou qui quand quoi ou ??? laisse moi au moin ce forum hein tu veux ;)

L' EX à Mstrl, et il avait demandé que son compte soit supprimer pour eviter ce genre de chose, madame est Pro-iphone n'as rien n'as foutre ici si ce n'est m'espionner et m'en¨¨¨¨¨¨

Si CastleRoad ou autre modo passe par là, je réitère ma demande, avec une preuve ci-dessus.

Elle n'est la que pour réagir à mes dire, n'en à rien a F **** d'android ou du fofo, c'est juste un acès à "moi", je détèste ca, je ne sais pas si c'est possible mais si oui, ban son ip serait grandement bienvenue :)

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Je me disais EXCATEMENT la même chose ! c'est la journée hein ! demain on arrete ca hein ? :)

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ c'est qui qui va raquer maintenant ^^

t'es partis pour te faire poursuivre parce que ta tête est trop carré au bord arrondis :D

Puis comme il t'aurons en ligne de mire, après il s'en prendrons au train... aussi trop proche de l'iphone voyont ! des vitre(j'entend écran ^^ ) carré et des bords arrondis !!

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais surement vendre la transformer pour la note 10.1, le stylet walcom me tente à un point :D et 10pouces pour dessiner c'est parfait :D

Depuis le temps que j'attend ma tablette android prête pour le dessin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Sérieux j'ai été TROP TROP TROP surpris aussi... m'enfin passons à autre chose si vous le voulez bien ^^

Pour m'as part ça ne m'as pas enchanté du tout !!!

Sur ce a tantôt ici je file jusqu'au soir surement tchuss

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah je n'ai rien a faire la ? Je suis inscrite ici sous mon autre pseudo depuis un an , possède désormais un galaxy s 3 , viens poser des questions et decouvre cela, et toi tu viens mespionner partout ou tu le peux (en m'insultent bien sur, exemple Facebook) , non tu n'es pas le centre du monde , je suis fiancée maintenant me baladais juste sur le fofo et voit bien une accusation puisque c'est mots s'adressent à moi, alors maintenant tu me lâches point barre , moi je continue à poser mes questions intelligentes sur le form pas débattre de mes ex ;)

Pour les autres , je vous accorde que mon pseudo est ridicule en même temps c'est un secondaire et en suis désolée :-( après vous comprendrez bien que quand il dit qu'il est célibat depuis un an je peux deviner de qui il s'agit puisque j'étais la dernière et qu'il a été assez ...brusque et grossier d'où la fin ... Sur ce je clos le sujet et ne reviendrai que pour poster de l'aide pour mon nouveau joujou , vous verrez , je ne suis certainement pas tel qu'il me décrit ce n'était d'ailleurs pas ses mots il y a

si peu , sur ce je vous souHaite une bonne soirée , et sans rancune , beaucoup de rangement à l'appart aujourd'hui , les questions seront pour demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...