Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

^^

Merci, elle est pas à jour, je fais le thème de mon Nexus S pour la nouvelle version, et après je m'occupe de ma nouvelle identité de l'Internet. :)

Toujours dans cette ordre la aussi :) l'indentité internet comme tu dis ( ca me faire rire ) suis, accompagne mon thème smartphone :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais! BREVET!

Non, joke, quand c'est pour mon plaisir, si je dis rien, c'est automatiquement en licence GPL. :)

J'adore l'Open-Source. Si j'en ai chié dans un truc gratuit et que quelqu'un s'en inspire, je demande juste mon nom dans les crédits, mais ça reste gratuit: Creative Common. Si c'est payant, bah, oui je fais payer, mais je m'arrange toujours pour faire la même marge que Xiaomi et son Mi Two. Je fais jamais payer au prix fort.

Toujours dans cette ordre la aussi :) l'indentité internet comme tu dis ( ca me faire rire ) suis, accompagne mon thème smartphone :D

Ho, je vois! :P

(je cite parce que le message s'est envoyé pendant quand j'écrivais)

Modifié par Kracziek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement j'utilise des Creative Common ( tout ce qui est sur mon deviant'art :) ) aussi mais toujours gratuit, bientot commencerais à essayez de rendre cela un peu lucratif ( ce seras également pris d'amis pour tous :) ). Pack d'icones, etc :)

Que fais-tu ?? on peux voir ton travaille ?

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement j'utilise des Creative Common ( tout ce qui est sur mon deviant'art :) ) aussi mais toujours gratuit, bientot commencerais à essayez de rendre cela un peu lucratif ( ce seras également pris d'amis pour tous :) ). Pack d'icones, etc :)

Que fais-tu ?? on peux voir ton travaille ?

Bah je fais surtout pour l'école en fait. Faisais du moins.

Je ne connais pas assez les logiciels graphiques pour m'attaquer là dessus pour faire un pack d'icones par exemple, je me sers de photoshop à la même manière d'un lambda, et Illustrator, je j'ai pas autant de créativité que prévu. Par contre, je pense faire des packs d'icone avec Ai si je venais à en faire.

Puis, j'ai fait un truc graphique pour l'école avant de la quitter avec InDesign, je vous poste le lien:

http://ompldr.org/vZWs0dg

J'ai souvent des idées précises, mais je sais rarement les appliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffiu, j'ai bien fait de pas prendre le Galaxy Nexus tiens. Avec les rumeurs d'une version "superior" (avec une microSD? wow si c'est vrai!), j'aurais eu l'impression de m’être fait avoir. Google, surprends-moi! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai pris le G nexus y'as 1 Bon mois et regrettes pas meme avec les rumeurs :) L'ai acheté 380€ neuf.

Pour sur si elle s'avère vrai et qu'il nous font ça à 400 +/- et je prends :) je sais déjà qui me le l'acheterais ( un pote à brisé l'écran et un peu la coque de son Htc evo 3D )

Mais encore par sur, ici avec mon GS1 j'avais 16GB et emplacement SD, beh il a jamais servi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, photo video etc sont vite uploader sur un quelconque service de cloud, j'ai 6Gb de musique que j'écoute régulièrement le reste -> 3g et google musique :), de fait les 16Gb c'est presque uniquement pour les apps, jeux, etc etc j'en suis donc à 9Gb pris tout compris, et je ne vois pas ( vu mon utilisation ) comment il arriverais rapidement à saturation.

Puis pour en revenir à la rumeur du nexus, c'est quoi ce truc pour l'écran ? le super amoled HD c'est bien le 720p donc celui qui équipe déjà celui-ci non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...