Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Puis pour en revenir à la rumeur du nexus, c'est quoi ce truc pour l'écran ? le super amoled HD c'est bien le 720p donc celui qui équipe déjà celui-ci non ?

Ce serait une maj sur la fréquence du CPU par défaut (1.5 au lieu de 1.2 Ghz), des APN de 8 et 1.9 Mpix (au lieu de 5 et 1.2) et surtout un slot microSD.

Après, rien n'est confirmé. Rien ne dit que ce ne serait pas un moyen de gamme et que le(s) "vrai(s)" Nexii ne sortiraient pas chez un autre constructeur (HTC, Sony?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une maj sur la fréquence du CPU par défaut (1.5 au lieu de 1.2 Ghz), des APN de 8 et 1.9 Mpix (au lieu de 5 et 1.2) et surtout un slot microSD.

Après, rien n'est confirmé. Rien ne dit que ce ne serait pas un moyen de gamme et que le(s) "vrai(s)" Nexii ne sortiraient pas chez un autre constructeur (HTC, Sony?).

Mais... Il est meilleur que l'actuel!

Funk, sur FrAndroid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Google Phone avec un slot micro SD [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerais sa vient à l'encontre des Google Phones... puis oui comme le dit Funk deux dans l'année sa serait trop beau poure être vrai...

Bah c'était une tablette avant, donc ça change pas des masses, mais pour ce qui est du Nexus Phone, tout mais pas un Samsung!

Pourquoi ? T'as quoi contre Samsung ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah maintenant je me pose des questions sur eux. J'ai du pleurer un mois pour avoir un minimum de support qui n'a servi à rien pour une cause de batterie chauffante!

Y a intéret pour eux que mon Nexus S ne dépasse plus les 40°C débranché ou je vais les voir et ils vont m'entendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars,c'est un réve .............Nexus double dans l'année et avec une vieillerie de microSD ? et la marmotte ........

Euh, il avait été (plus ou moins) annoncé qu'il y aurait plusieurs Nexii cette année. Et jusqu’à preuve du contraire, on n'a eu que la Nexus 7 (et la Q).

Le pauvre Funk, il a peur que le prochain Nexus écrase son chéri l'iTruc 5 Plus Turbo. :P

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assurément que je n'y crois pas trop, la seule hypothèse réellement possible pour moi c'est que samsung va sortir un smarphone qui reprend un peu le design etc du nexus mais seras problement sous touchwizz caca etc, enfin un smartphone samsung only quoi.

Mais une sortie de smartphone nexus, a mon avis non pas tout de suite, jelly bean est un réel et bon certe mais peaufinage de ICS, le prochain nexus accompagneras certainement la prochaine maj majeur.

Je viens de regardez equilibrium pour la première fois ! je... j'ai pas les mots :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kracziek, mouais. Ils vont agrandir l’écran, changer un peu le design et voilà. On sait déjà que ios 6 ne sera qu'une maigre évolution (et encore, je suis gentil) de la version actuelle. Bien sur, le marketing en fera vendre par palettes mais ça, on a l'habitude. Y'a qu'à voir le modèle actuel vs. le 4. CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le passage de ICS a JB a été phénoménal en nouveautés ? je ris aussi ^_^

Parce que Google (enfin les fabricants) pensent que la taille de l'écran fait la référence dans la gamme ?

Maintenant avec Android,posséder un 4 Pouces met l'utilisateur dans un comportement sous jacent a celui qui a un 4.3 ou 4.8 ?

Si j'aimais les grands mobiles,je ne lorgnerais pas sur la Pomme (quoiqu'on en dise,le 3GS fait le boulot,en étant fluide,stable et efficace ....méme s'il a une résolution de chiottes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le passage de ICS a JB a été phénoménal en nouveautés ? je ris aussi ^_^

Project Butter, Google Now, notifications étendues et dictée de texte offline. Rien que ça, c'est déjà plus que ios 6 qui enlève des fonctionnalités pour les remplacer par de moins bonnes (Maps pour ne pas le citer).

Parce que Google (enfin les fabricants) pensent que la taille de l'écran fait la référence dans la gamme ?

Maintenant avec Android,posséder un 4 Pouces met l'utilisateur dans un comportement sous jacent a celui qui a un 4.3 ou 4.8 ?

Faut te rendre compte que 4 pouces maintenant, c'est trop petit. On arrive à avoir des terminaux qui ont une taille raisonnable avec des écrans de 4.6 pouces en moyenne. Faut vraiment être borné pour vouloir du 4 ou moins et payer plus cher. Ou être un inconditionnel des pommes, quitte à s’étouffer avec ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Funk marque un point, l'iPhone est très bon parce qu'il est le seul sur un an, il n'est pas comme ses concurrents qui ont souvent de la famille (Gamme One). Mais JB est un peaufinage de ICS, c'est vrai, mais mise à jour majeure d'Android... Et bien? Tu y rajouterais quoi comme fonctions à Android maintenant? Ha oui, les mêmes fonctionnalités qu'en Amérique. Étant belge, je souffre encore plus que vous: on a pas d'application pour nos bus, du coup, aucune communication avec Google Now que je ne sais pas comment configurer. Je sais que les bus Parisiens, Niçois et chique ont un système satellite qui permet de signaler les retards, chez nous ça arrive seulement, et encore.

Puis, un Nexus phone, pourquoi pas en faire un cette fois, même si c'est une bête mise à jour?

Edit: Ghisy, vrai, mais j'en connais pas beaucoup des téléphones avec des bords aussi petits que le GNexus.

REedit: MAIS OUAIS, en plus ils ont pas de page facebook. Je parle de la TEC pour les belges.

Modifié par Kracziek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...