Andronymous Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Non du tout. J'habite à Belfort je te laisse regarder sur maps. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkkrkrkrrkkrkrkrkr mais c'est qui qui revient je vous laisse devinez :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 http://fiberupload.c...CIAL-nozomi.zip quelqu'un peut m'aider, je sais pas ou cliquer pour telecharger la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 ta fait france allemagne en voiture?http://fiberupload.com/679nt2wxu944/cm-10-20120720-UNOFFICIAL-nozomi.zipquelqu'un peut m'aider, je sais pas ou cliquer pour telecharger la rom En bas tu clique sur téléchargement libre ;) Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Ça me renvoi à une page ou fait payer après le téléchargement libre. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 (modifié) krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkkrkrkrrkkrkrkrkr mais c'est qui qui revient je vous laisse devinez :D Alors c'était bien ? :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 21 août 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Ça me renvoi à une page ou fait payer après le téléchargement libre. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk moi aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Ça me renvoi à une page ou fait payer après le téléchargement libre.Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Ah oui je confirme... Tin c'est bizarre, essayé de prendre un autre lien Fabi ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 La mort il fesait 42 presque tout le temp mais je sortait toute la nuit j'ai ratrapper le coup on va dire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Ah oui je confirme... Tin c'est bizarre, essayé de prendre un autre lien Fabi ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk c'est le seul, c'est pour cm10 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 La mort il fesait 42 presque tout le temp mais je sortait toute la nuit j'ai ratrapper le coup on va dire :P Ah bah sa va alors :D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk c'est le seul, c'est pour cm10 :( Demande à quelqu'un qui l'a qu'il te l'upload sur mediafire ou autre. Ou vas voir sur un autre forum Android, trouve le même topic et peut-être qu'il y aura un autre lien ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 c'est le meme lien, meme sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Ouga. Ougaa ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 (modifié) Ho mon dieu O_o Et c'est quel téléphone nozomi? Modifié 21 août 2012 par Kracziek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 c'est le meme lien, meme sur xda Putin c'est vraiment bizarre... Demander à quelqu'un je pense que c'est la seule chose à faire... Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *_* Ouga. Ougaa !Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Un singe !! Youpiiiiii !! :D :D Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 meme sur (Lien interdit)..:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 @Fabi : En faisant ton lien on obtien sa : "Upgrade to Premium to download this file! This file reached max downloads limit for free users." Ceux qui veut dire que le nombre de telechargement max par des utilisateur a etait atteint et qu'il faut etre premium Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Demande aux personnes qui on fais des retours sur la rom sa veut dire qu'ils l'ont ;) Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 @Fabi : En faisant ton lien on obtien sa : "Upgrade to Premium to download this file! This file reached max downloads limit for free users." Ceux qui veut dire que le nombre de telechargement max par des utilisateur a etait atteint et qu'il faut etre premium Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk ha d'accord :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Re-essaye demain. Ou demande sur (Lien interdit) si quelqu'un peut te l'upload.. Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Bon bah je vais dodo donc bonne nuit à vous tous :) Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 ouais..mais j'avais deja ce probleme hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Bonne nuit Ugo ouais..mais j'avais deja ce probleme hier Pas de problem Fabi j'ai reussi a la telecharger ;) Des quelle se fini je te l'envoie se qui va mettre un peu de temps etant donner que je suis sur mon tel :P Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 hein? comment tu fais ? :o merci deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Wtf le rds de ma section se co plus.. Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.