godeke-m Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Bonjour tout le monde :) Pfff chez moi les nuages sont de retour :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Chez moi aussi :( envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Sans blague !!! ^^ t'es à 25 min max d'ici ! ( puis arrêtez de vous plaindre y'en à qui vous lise du boulot au quel ils ont été casi tout l'été hein ^^ Juste pris deux fois une semaine pour faire... des travaux _ _ ' ) Modifié 22 août 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 haha :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Ta pas besoin d'un CV pour ça lol Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Interessant ! Je vais y refflechir ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Chez moi il fait trop chaud c'est infernal :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 ajd et demain jserai avec mon meilleur pote :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Chez moi aussi :( envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2.1 Tien Fabi j'ai retrouver le lien : http://www.rodfile.com/5sqmzfw0yz9m/cm-10-20120720-UNOFFICIAL-nozomi.zip.html Quand je l'ai pris sur mon tel sa aannuler pdt la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 merci rahul, mais hier soir alex m'a donné un autre lien. merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Ah okk :) De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Bonjour. J'ai fait un bon gros dodo Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Salut Andro. Moi de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Pas reussie a dormir... Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 trop de moustiques pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 endormi a 4heures, reveillé a 11heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Moi avec la clim ma chambre était nickel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Pas de clim pour moi. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Fourbe... non on est des vraie hommes !! On dors avec cette température ! On transpire sur nos corps d'athlète ! (mode gay desactivate.) Sinon j'ai mis ma photo dans le trombinoscop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Ha ouais, je me souviens pas l'avoir fait un jour ça... Bon, mon thème est enfin fini (j'ai chipoté presque toute la nuit), et je vais faire le montage maintenant. Edit: mais comment on fait pour faire des screenshots sur un device non rooté? O_O Modifié 22 août 2012 par Kracziek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) @Kracziek, ça depend, les smartphone samsung on cette option en général, ou tout smartphone depuis ICS :) Pour les autres, via ADB :) ( installer kit de dev google etc, y'aura dans les outils/tools, de quoi faire des screen shot, me souviens plus du "nom" de l'outil, regarderais ca ce soir :)) Modifié 22 août 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Ben j'avais réussi à en faire sans faire exprès, mais je sais toujours pas comment j'ai fait, c'est pas un truc avec le bouton home? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Je crois que tu doit faire " Bouton Power + Volume Haut" Pdt quelque secondes :) Modifié 22 août 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Sur certains mobiles,pas tous malheureusement. ****************************** hier soir,j'avais 5 mn a tuer : http://youtu.be/trVqiLyP3Uo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 ^^ Quel est le but Funk ? tu y melanges un peu tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (Je n'arrive plus à atteindre la mémoire interne via le Nexus!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.