fabidesca Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Non cest juste geeker et boire:D envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Geeker a quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Mw3 envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 C'est vrai que ca peux dire BEAUCOUP de chose ^^ sur ce moi j'y go, à demain :) ahah quel jolie avatar Funk dis donc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Non nous nous ne masturbons pas envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Non cest juste geeker et boire:Denvoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2.1 On sait jamais ce qui peut se passer avec des mecs bourré Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Boire ? Sa serait pas raisonnable a ton age Fabi ! Dans ma tête : Si vas-y boure toi la gu***** tu vas finir à nager dans ton vomis et ton pote auras pris une vidéo et la mettra sur le forum ! Mouhahahaha !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Mdrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Tqt je bois juste De la bonne bière envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 De la déspé ou sinon un bon monaco :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Dans ma tête : Si vas-y boure toi la gu***** tu vas finir à nager dans ton vomis et ton pote auras pris une vidéo et la mettra sur le forum ! Mouhahahaha !! Haha ça me rappel le mois dernier à Saint Nazaire pour du Sandball On faisait un camping, et certains ont passés la nuit à boire, le matin on en a retrouvé un qui nageait littéralement dans son vomis ( ça a bien sûr été immortalisé ) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Moi j'ai un pote alcoolo. Il nous donne tj a boire quand on est avec lui. Regarder moi sa. Une copie du XS :o http://www.bonpascher.com/telephone-tactile-prix-starlight-x26i-3g-abonnement-19-90-free Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Modifié 22 août 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Haha ça me rappel le mois dernier à Saint Nazaire pour du Sandball On faisait un camping, et certains ont passés la nuit à boire, le matin on en a retrouvé un qui nageait littéralement dans son vomis ( ça a bien sûr été immortalisé ) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Ah oui quand même ! :D Par contre faut faire gaffe quand quelqu'un est bourré et allongé le tourné un peu sur le coté car si il est sur le dos il peut vomir et s'étouffer avec son vomis et suffoquer donc mourir... Moi j'ai un pote alcoolo. Il nous donne tj a boire quand on est avec lui. Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Présente le moi vite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Présente le moi vite !! Non je le garde pour moi :ph34r: Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Ah oui quand même ! :D Par contre faut faire gaffe quand quelqu'un est bourré et allongé le tourné un peu sur le coté car si il est sur le dos il peut vomir et s'étouffer avec son vomis et suffoquer donc mourir... Ouais je sais, pour le coup il a dû lâcher sa galette pendant qu'il dormait donc bon Mais il était sur le ventre de toute façon Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Non je le garde pour moi :ph34r: Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk T'es nul ! Ouais je sais, pour le coup il a dû lâcher sa galette pendant qu'il dormait donc bon Mais il était sur le ventre de toute façon Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Sur le ventre c'est nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Énorme https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/116013-tuto-le-probleme-avec-une-tablette-s'allume-plus Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Énorme https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/116013-tuto-le-probleme-avec-une-tablette-s'allume-plusDepuis mon G/Nexus. Aaaaah il ma tuez Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Ah ouais il est pas mal envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Y a vraiment des perles sur ce forum mais il m'a bien fait rire. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Ah ouais quand meme ._. Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Ça marche pas son truc Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Il m'a tué !! xD je prend un screen obligé Modifié 22 août 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Prochain tuto: Que faire quand vous avez plus de batterie. - brancher le câble - attendre quelques heures - appuyer sur Power et GO Si vous avez un souci lors de cette manipulation n'hésitez pas à me contacter. Cordialement, Luigi Toscano. Depuis mon G/Nexus. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Merci pour ton tuto. Je vien de le faire et sa marche xD Edit : Qui sais comment avoir le swap sous froyo? Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Modifié 22 août 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.