Ney Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Okizha ça y'est je l'est poster :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 J'en ai mis une aussi :P Mais non ce tapis est mieux !! Imaginer toutes les possibilités :ph34r: :ph34r: J’avoue que dans l’immédiat sa sera pas de refus :ph34r: :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Ah bah voila enfin tu reconnais les biens faits de ce tapis :P Modifié 23 août 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Ce tapis de souris est ... geant ahah, perso il me rendrais vite fou ( pas comme vous l'entendez... ) en session de jeu, ca doit juste pas etre genant du tout ses proefficiences tiens^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Et puis quand tu passe ta souris entres ces Boobs ça fait un peu malsains :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Apres ont est pas obliger de passer que le poignet entre ses seins :ph34r: :ph34r: :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Tu pose ton poignet dessus ou ta main :P :ph34r: :ph34r: Modifié 23 août 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Autre chose :P :ph34r: :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Petit coquin /o/ :ph34r: :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Séance démontage de mon Galaxy S 3 Corby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Moi j'ai fini ma séquence démontage et remontage de mon GW620. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 c'est tellement bien de rooter, puis d'installer une autre rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Pour flasher j'attend les roms sur JB moi ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Moi je peut tout simplement rien flasher aucune rom custom pour le mien :( et Celle que y a elle a le clavier Qwerty sans rétro eclairage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Et moi j'en ai pas encore eu de réel besoin !! Rom stock depuis mes débuts ^^ Vous y allez "à quel point" dans vos démontages ^^ ? Edit : faut que j'arrette avec ses -> ^^, partout moi ! XD Modifié 23 août 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Avec mon Corby Pro, j'ai démonter la face avant, écran et bouton, et enlever le clavier, après les vis bloquaient j'ai abandonné. Et j'ai aussi "ouvert" l'écran, à l'intérieur y avait des feuilles miroir et j'ai cassé l'écran XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Moi j'ai fait tout comme sur le site mais avec le clavier qui coulisse souvent je doit resserer les vis qui le tien : http://www.formymobile.co.uk/gw620disassembly.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Mais pourquoi vous démontez vos appareils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Je sais pas la curiosité, bon ici je tenterais pas le coup avec mon beau nexus hein :D mais moi aussi m'amuse à cela quand j'ai un vieille appareil qui ne m'interesse plus/ ne me sers plus. Une autre raison serait de vouloir faire des réparations sois même, on a remplacer l'écran d'un HTC nous même avec un pote :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Tu travailles dans l'informatique industrielle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Du tout... je suis courtier en assurances ^^ ( je me suis vraiment retrouver là par le hasard de la vie, et je m'y plait donc voilà :) ) mais bon quand on te demande 150 € pour réparer ton écran et que tu en trouve pour 50€ sur internet, on a test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Moi j'ai fait sa pour changer la carte mere dans le mien. J'avais un problem Hardware de micro sd et sim ^^' 5€ Le 2eme GW620 en sale etat de dehors mais clean dedans Ceux qui sont pas loin de paris y a un site pour toute pieces détachée de tout mobile sur : http://www.wexim.com/ Modifié 23 août 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Ho. Excellent. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Dites, sa s’appelle comment l'animation lors de l'extinction du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 mon pote est enfin parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.