Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

J'en ai mis une aussi :P

Mais non ce tapis est mieux !! Imaginer toutes les possibilités :ph34r: :ph34r:

J’avoue que dans l’immédiat sa sera pas de refus :ph34r: :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tapis de souris est ... geant ahah, perso il me rendrais vite fou ( pas comme vous l'entendez... ) en session de jeu, ca doit juste pas etre genant du tout ses proefficiences tiens^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'en ai pas encore eu de réel besoin !! Rom stock depuis mes débuts ^^

Vous y allez "à quel point" dans vos démontages ^^ ?

Edit : faut que j'arrette avec ses -> ^^, partout moi ! XD

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon Corby Pro, j'ai démonter la face avant, écran et bouton, et enlever le clavier, après les vis bloquaient j'ai abandonné. Et j'ai aussi "ouvert" l'écran, à l'intérieur y avait des feuilles miroir et j'ai cassé l'écran XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas la curiosité, bon ici je tenterais pas le coup avec mon beau nexus hein :D mais moi aussi m'amuse à cela quand j'ai un vieille appareil qui ne m'interesse plus/ ne me sers plus.

Une autre raison serait de vouloir faire des réparations sois même, on a remplacer l'écran d'un HTC nous même avec un pote :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du tout... je suis courtier en assurances ^^ ( je me suis vraiment retrouver là par le hasard de la vie, et je m'y plait donc voilà :) ) mais bon quand on te demande 150 € pour réparer ton écran et que tu en trouve pour 50€ sur internet, on a test :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait sa pour changer la carte mere dans le mien. J'avais un problem Hardware de micro sd et sim ^^'

5€ Le 2eme GW620 en sale etat de dehors mais clean dedans

Ceux qui sont pas loin de paris y a un site pour toute pieces détachée de tout mobile sur : http://www.wexim.com/

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...