Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Dites, sa s’appelle comment l'animation lors de l'extinction du téléphone ?

Tu parle du nom du zip ?

Downanimation.zip

En général c'est dans system/customize/ressource

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle du nom du zip ?

Downanimation.zip

En général c'est dans system/customize/ressource

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Merci je vais pouvoir le changer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? comprends pas pourquoi il va boire un verre à notre santé ?

Dite, aidez moi a trouver un film à regardez to night ou une série à commencer :)

En films mes best : Matrix :D, ligne verte, Léon, Equilibrium, ... y'en as encore hein mais vous voyez déjà un peu

En série j'ai aimé, The big bang théorie \o/, terra Nova, walking Dead, le Chaméléon ( oui ca c'est vieux !), Breaking Bad, Weed, ...

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lui ai parlé, latento, et il ma dit qu'il boira un verre un notre santé quoi :D

En série j'ai aimé, The big bang théorie \o/, terra Nova, walking Dead, le Chaméléon ( oui ca c'est vieux !), Breaking Bad, Weed, ...

Terra nova c'est trop bien! tu regarde sur rtl?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout déjà tout vu, en VO ( je regarde tjrs en VO ) et suis trop deg qu'elle ai pas ete reconduite :s y'auras pas de saison deux tu sais ! ? vraiment deg, j'avais trop accrocher aussi :)

Et j'ai pas la télé ^^ enfin j'ai plusieurs télé chez moi, mais aucune chaine nul part :D ni d'abbonement de telephone fixe etc ^^ en gros aucune facture :P je look la télé via mes pc ( chaque télé à un pc brancher dessus :P )

Pour internet comme je suis dans le même batiment que mon boulot, j'ai connectez ma box sur le reseau entreprise ^^ :D

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en as pas surtout ^^ enfin' si bien sur, la fin de la saison 1 et non elle n'est pas triste, mais j'en dis pas plus de deteste quand on me le fait :)

Aucune idée pour moi ce soir ? :(

Edit : je comprends pas pourquoi je venais pas squatter ici (blabla) avant ! :D

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Sean, merci encore hein. [color=red]jsuis[/color] trop content, j'arrive a changer de rom, de kernel et tout. :D

Les joies de la bidouille

Je m'était dit que j'arrêterai mais on y échappe

Résultat des courses je me suis remis à faire ma propre Rom comme sur le DHD

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hast, on m'avais donné un lien ou les trouver, mais je ne l'ai plus :( tu sais pas ou je peux les trouvers ? :D

Bon moi ce soir je sens que je vais me toucher et c'est tout hein ^^ non sans dec, faisons ca autrement, c'est quoi VOTRE serie préféré ? :D

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu chronicle y'a pas si longtemps l'était pas mal :)

Aucun jugement, mais pour m'as part j'accroche pas du tout au série genre newpoort Beach, quand je me plonge dans un film/ ou une série, je veux partir "ailleurs", ses séries ( je trouve pas le terme... aidé moi ^^ ) reste trop proche, de la vie habituelle, bon si y'a une réel connotation "comique" ca change tout hein :) la SEUL du genre que j'ai un peu accroché et regardez entierement c'est desperate houswife ( pas tapper ^^ )

Mais merci d'avoir répondu !!

Bah début septembre, octobre (Dexter, Waling Dead !) j'aurais de quoi faire, mais pour le moment c'est mort :(

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...