Geofreezz Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Bonsoir ! :) Mdr, desesperate houswife, moi aussi j'ai regarder, j'aimais bien c'était marrant dommage qu'ils ai arreter ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Y a Soda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 jamais regardé, s'a l'air bete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 J'ai regarder les 4 DVD et c'est Bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Oui c'est bête ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Ce soir je vois Jérôme Darhan en One Man Show Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 s'enfut, ya master chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Non finalement ce soir ce seras nouvelle signature pour le fofo :D puis avec l'idée qui me viens à l'esprit j'ai du taf :) à tantôt Modifié 23 août 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Bande d'amateur ! La meilleur série, c'est Pokémon Regarder 700 épisodes d'affilé Comment t'as fait pour ramener le smiley :oui: de JVC ? Ouais mais bon, On est jamais mieux servis que par soi même Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Ouais mais bon, On est jamais mieux servis que par soi même Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Y'a des tutos ? J'y connais rien en bidouille mais le Samsung infuse et le OB de mes soeurs en ont besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Ah ah :) clic droit dessus, copier l'url, puis ajout media, coller :) Modifié 23 août 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) J’hésite à migrer de SFR/RED vers la nouvelle offre Sosh 24/7 au même prix (24.90). J'ai une petite cinquantaine d'emails sur mon adresse SFR et je ne trouve pas de moyen de faire une sauvegarde globale et de les exporter. C'est pas la mort si je les perds mais bon... Puis j'ai un peu peur du transfert de numéro avec le RIO. La date demandée est-elle bien respectée? Si je me retrouve sans ligne, ça va pas le faire. <_< Modifié 23 août 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Vos offre on l'air interessante (suis en belgique) pour certainne mais sérieux quel galère pour changer sa à l'air etc ahah; moi ici carte prépayé, pour chaque recharge de 15 euro, sms gratuit ( 1000 tout numéro, 1000 meme operateur ), bah 15 euro de credit d'appel, et 2Gb de 3G offert :D Et surtout, pas d'engagement, de facture etc, ahh, les grand opérateur pratique pareil ici aussi hein, mais il ne me verrons plus chez eux :) Si je veux changez, je peux gardez le meme numéro, l'operateur actuelle resterais actif, jusqu'à l'activation chez l'autre c'est tout. Modifié 23 août 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Blindé cest trop chiant envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Comment t'as fait pour ramener le smiley :oui: de JVC ? Y'a des tutos ? J'y connais rien en bidouille mais le Samsung infuse et le OB de mes soeurs en ont besoin Bah moi j'ai appris sur le tas, et aussi parce que j'ai fait partie de la team révolution et pas mal discuté avec des devs sur XDA ( notamment LeeDroid, Jonny et d'autres dont je sais plus écrire les pseudos lol ) Mais il y a des tutos sur XDA si tu veut, demain je peut essayer de t'en retrouver si tu le souhaite Mais ça demande du temps je te prévient Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Je suis plus sous Jelly Bean snif, c'était trop en demander a mon petit, je suis redescendu a miniCM7 donc android 2.3. Ça suffira en attendant mon précieux CloudMobile ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Pas finis !!! mais vais dodo j'ai des petits yeux tout rouge à demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 bonne nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Qui me donne un tel ? :ph34r: :ph34r: Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 je te donne mon U8350 si tu veux ... xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) J'ai deja le meme :unsure: Sur ceux je vais dodo Bonne nuit :) Juste pour savoir un pouvez vous me dire un tel equivalent au U8350? Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Modifié 23 août 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Bah je sais ... lol ^_^ C'est pour ça que je te l'ai proposé xp Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Je sais même pas ce que c'est. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Juste pour savoir un pouvez vous me dire un tel equivalent au U8350? Samsung Galaxy Y Pro Alcatel One Touch 916 HTC ChaCha et on a du faire le tour Je sais même pas ce que c'est. Je l'ai dans ma signature ... Modifié 23 août 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 J'ai pas sommeil Je sais même pas ce que c'est.Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk C'est sa : http://www.huaweidevice.fr/telephones-mobiles/smartphones/boulder-u8350 Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.