sirtagada Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Hier j'ai vu Kad Merrad tourner un film ou une pub a la gare de la Défense :) J'ai été filmé même donc si cette scène est gardée je passe a la télé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 grand sir tagada, futur méga star :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 tu devrais demander un salaire :P s'il dise non une fois le film sortie tu portes plainte pour publication de ton image et tu pourras gagner des sous :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Lol c'est ce que je vais faire je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Tu peux gagner gros! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jh85 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jh85 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Test photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jh85 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 bonjour je fais appel aux administrateurs j'ai fait un test d'envoi de photo avec mon galaxy s with tapatalk et ca fonctionne ( formidable ) je l'ai envoyé en stockant la photo sur tapatalk mon probleme sur un autre forum qui est paradiski le forum de la plagne, quand je fais la meme chose la photo est visible sur le mobile avec tapatalk pour tous les utilisateurs de tapatalk mais pas sur l'ordinateur et le forum normal c'est seulement des textes mais pas de photo http://www.leforumdeparadiski.fr/viewtopic.php?f=18&t=2839&start=60 je pense donc qu'il y a une manip a faire sur le forum par l'administrateur pourriez vous me la donner et l'expliquer clairement car je dois l'expliquer à l'administrateur de ce forum et je ne suis pas une bete en info sinon cela fait plusieurs jours que je parcours le forum il est vraiment sympa mais je n'ai pas trouvé la solution a mon probleme d'avance merci julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Je vois ta photo avec mon appli qui utilise tapatalk. Donc c'est un réglage chez toi pas du forum Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jh85 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) je ne pense pas puisque sur l'autre forum on pouvait voir les photos via tapatalk et on ne les voit pas directement sur le forum donc c'est un probleme de forum ps : la photo envoyée avec tapatalk fonctionne sur ce forum donc mes parametres sont bons Modifié 22 février 2011 par jh85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Ton écran d'ordi est sale :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Je confirme, il est dégueux dégueux. Tu devrais changer d'ordi pour y remédier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 En plus on vois ton email ... :D mais je me répète le forum renvoie bien les images pour tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jh85 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 moritan je pense que tu ne m'a pas compris oui je suis d'accord le forum android renvoi bien les images pour tapatalk mais c'est l'autre forum paradiski qui ne les renvoi pas c'est pour cela que je veux la solution pour l'adapter sur l'autre forum merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Quoi !!!! Fermer un topic car on présente une application !!!!! Inconsevable pour moi, le seul truc de mal dans cette histoire, c'est que ca n'a pas était posté das la section applications. De plus, si on a ouvert un topic sur andohit, c'est que c'est grâce a frandroid que le projet a put se réaliser !! Modifié 24 février 2011 par XaZu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Je pense qu'il vaut mieux qu'on laisse le topic sur Androhit fermé, et ainsi on arrêtera les polémiques inutiles. Laissons couler, chacun pour soi et dieu pour tous comme on dit :) PS. J'attend toujours une réponse au sympathique message d'Ulrich sur notre forum ... Si on peut aider ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Ouais, laissez tomber, ça ne vaut pas la peine de se prendre la tête pour si peu. En revanche n'accusez pas l'ensemble des modos ou rédacteurs de Frandroid, une seule personne suffit pour fermer un topic ... Merci tout de même à Frandroid, même si j'aurais préféré moins de haine et plus d'aide :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Mouai la réaction de Jorodan, c'est bien dommage pour la fermeture du topic surtout que si il a été laissé ouvert au début pourquoi le fermer maintenant? car vous avez annoncé un fait? celui que votre application était dispo (et cela dans le même topic)... Modifié 24 février 2011 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Je ne cherche plus à comprendre avec certains ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 C'est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 in english it's to bad :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Dommage que ça se passe de cette façon.... Ps : Pour changer de sujet, Quelqu'un saurait-il réveiller les pixels peut être mort d'un iTouch 2nd Gen ? (Pas taper :emo_im_angel: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 grâce à google on arrive la dessus http://www.iphone-forum.fr/viewtopic.php?id=3550 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 de rien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.