Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

bonjour je fais appel aux administrateurs

j'ai fait un test d'envoi de photo avec mon galaxy s with tapatalk et ca fonctionne ( formidable )

je l'ai envoyé en stockant la photo sur tapatalk

mon probleme

sur un autre forum qui est paradiski le forum de la plagne, quand je fais la meme chose la photo est visible sur le mobile avec tapatalk pour tous les utilisateurs de tapatalk mais pas sur l'ordinateur et le forum normal c'est seulement des textes mais pas de photo

http://www.leforumdeparadiski.fr/viewtopic.php?f=18&t=2839&start=60

je pense donc qu'il y a une manip a faire sur le forum par l'administrateur

pourriez vous me la donner et l'expliquer clairement car je dois l'expliquer à l'administrateur de ce forum et je ne suis pas une bete en info

sinon cela fait plusieurs jours que je parcours le forum il est vraiment sympa mais je n'ai pas trouvé la solution a mon probleme

d'avance merci

julien

je ne pense pas puisque sur l'autre forum on pouvait voir les photos via tapatalk et on ne les voit pas directement sur le forum donc c'est un probleme de forum

ps : la photo envoyée avec tapatalk fonctionne sur ce forum donc mes parametres sont bons

Modifié par jh85

moritan je pense que tu ne m'a pas compris oui je suis d'accord le forum android renvoi bien les images pour tapatalk mais c'est l'autre forum paradiski qui ne les renvoi pas c'est pour cela que je veux la solution pour l'adapter sur l'autre forum

merci

Quoi !!!! Fermer un topic car on présente une application !!!!! Inconsevable pour moi, le seul truc de mal dans cette histoire, c'est que ca n'a pas était posté das la section applications.

De plus, si on a ouvert un topic sur andohit, c'est que c'est grâce a frandroid que le projet a put se réaliser !!

Modifié par XaZu

Ouais, laissez tomber, ça ne vaut pas la peine de se prendre la tête pour si peu. En revanche n'accusez pas l'ensemble des modos ou rédacteurs de Frandroid, une seule personne suffit pour fermer un topic ...

Merci tout de même à Frandroid, même si j'aurais préféré moins de haine et plus d'aide :).

Mouai la réaction de Jorodan, c'est bien dommage pour la fermeture du topic surtout que si il a été laissé ouvert au début pourquoi le fermer maintenant? car vous avez annoncé un fait? celui que votre application était dispo (et cela dans le même topic)...

Modifié par Dragonn

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...