r0bin0u Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Un Labyrinthe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 non :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Je m'ennuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuie les gars j Je vous aime Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 tu prend 1 page a toi tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Trololol. Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Ces fait expres trololol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Mdrr. Moi j'ai des lampadaire qui fonctionne pas dans mon quartien vachement utilie xD Envoyé depuis mon ... avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Lol ok ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Aaaaaaaaaahhhhhhhh Beeeeeeeeehhhhhhhhh Ceeeeeeeeeehhhhhhhh Deeeeeeeeeehhhhhhhh Eeeeeeeeeeeeuuhhhhh Efffffffffffffffffffffffffffffffff Géeeeeeeeeeeeeeeeee Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeee Jiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeee Kaaaaaaaaaahhhhhhhh Elllllllllllllllllllleeeeeeeee Emmmmmmmeeeeeee Ennnnnnnnnnnneeeeee Ooooooooooohhhhhhhh Peeeeeeeeehhhhhhhhh Quuuuuuuuuhhhhhhhhh Errrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeee Essssssssssssssssss Téeeeeeeeeeeeeeeeee Uuuuuuuuuuhhhhhhhhhh Véeeeeeeeeeeeeeeeeee Doublevéeeeeeeeeeeeeee Ixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Igrekkkkkkkkkkkkkkkkk Zeeeeeeeeeedddddddddd Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 les gars, comment je dois faire pour changer de recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Ben moi pour le changer je le demarre en fastboot ensuite avec le sdk je fait "Fastboot flash recovery recovery.img" Mais il faut telecharger un autre recovery avant Envoyé depuis mon ... avec Tapatalk Modifié 24 août 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Prend 4ext Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Tu dois avoir un tuto, ou en utilisant flashtool c'est possible non ? Faudrait voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 faut d'abord que je telecharge une autre recovery non? aa c'est bon j'ai trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Pourquoi en faite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Prend 4extEnvoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Moi je cherche le moyen d'overclock mon cpu mais je sais pas le faire. Un dev qui s'y connait dans sa serais le bienvenue pour moi. Envoyé depuis mon ... avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 enfaite rahul, j'arrive pas a voir comment faut faire pour l’éclairage du clavier ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Muhaha j'suis de nouveau avec ma copine :3. Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Moi je cherche le moyen d'overclock mon cpu mais je sais pas le faire. Un dev qui s'y connait dans sa serais le bienvenue pour moi.Envoyé depuis mon ... avec Tapatalk Il faut un kernel modifié Ça se fait pas en direct Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Oui sa c'est sur. Quelqu'un en a fait un mais quand je le met ben bootloop. Envoyé depuis mon ... avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 @rahul : c'est de sa dont tu parle ? Hi, Backlight issue seems to be resolved by passing <bool name="config_automatic_brightness_available">true</bool> to <bool name="config_automatic_brightness_available">false</bool> in bools.xml in framework-res.apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Oui c'est sa Envoyé depuis mon ... avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 bah je comprend pas =/ Je vois pas ce qui faut chercher dans framework-res.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Bah c'est clair pourtant non ? Faut modifier le bools.xml dans le framework Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.