Ney Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Sérieux chez Test Mobile les Modo du Forum sont vraiment Nuls, ils y connaissent rien, surtout un certains Snive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 oui oui tout à fait le site miui est dans sa signature me semble t'il non ? :)+t'as vu delirZ voici ce qu'as donné l'inspiration de ton avatar :) (cf: voir signature ^^) Oui classe la signe tu utilise toshop ou gimp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Bonjour envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Salut, Fabi tu trouves pas que le Forum Test Mobile c'est légèrement le bordel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Bonjour, je trouve aussi ^_^ Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Ya un Modo, Snive76, qui y connais rien aux Smartphones... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Oui classe la signe tu utilise toshop ou gimp ? 'Toshop, j'avais fait un stage débutant dessus à mes 12 ans ( il y'a donc tout pile 10 ans :) ), depuis je chipote dans mon coin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Ya un Modo, Snive76, qui y connais rien aux Smartphones...N'exagérons rienEnvoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Bonjour a tous :) Envoyé depuis mon ... avec Tapatalk Modifié 25 août 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 ils jouent meme pas avec leurs s3.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Hi tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Hi tout le monde :) salut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 C'est quoi ces jeunes qui reste sur l'ordi jusqu’à 3h30 du matin ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 C'est quoi ces jeunes qui reste sur l'ordi jusqu’à 3h30 du matin ? :P c'est les vacs, faut en profiter!quelqu'un sait me repondre sur Lien Interdit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Geofreezz J4ai trouver le Bools.xml en question en décompilant l'apk mais je trouve pas la ligne qu'il a donner Oo J'ai rien dit j'ai trouver je vais le modifier et je te passer le res-framework.apk modifier mais fait une backup avant. Et copie aussi le tien car vu le screen que tu nous a donner tu as modifier les icone non? C'est mes yeux qui m'ont jouer un tour hier soir xD JE test la modif sur mon tel avant de te donner l'apk ;) Modifié 25 août 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Non non j'ai rien changer. En tout cas merci ^^ Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 De rien. Le moment du test arrive je te préviens si sa marche ;) Mon tel redemarre sur la Sarah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoo49 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 bonjour a tous je joue à happy street depuis 1 semaine mais je ne sais pas ajouter d'amis hors facebook. Quelqu'un aurait la solution svp? Et est il possible de rajouter un joueur de happy street qui joue sur iPhone? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Ree-Bonjouuur j'ai Manger des frites :bave: <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 bonjour a tous je joue à happy street depuis 1 semaine mais je ne sais pas ajouter d'amis hors facebook. Quelqu'un aurait la solution svp? Et est il possible de rajouter un joueur de happy street qui joue sur iPhone? Merci de vos réponses moi aussi j'y joue, mais sur android :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 bonjour a tousje joue à happy street depuis 1 semaine mais je ne sais pas ajouter d'amis hors facebook. Quelqu'un aurait la solution svp? Et est il possible de rajouter un joueur de happy street qui joue sur iPhone? Merci de vos réponses C'est impossible de passer hors Facebook pour le moment. En ce qui concerne l'iPhone logiquement ça devrait marcher. Et bonjour. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) De rien. Le moment du test arrive je te préviens si sa marche ;) Mon tel redemarre sur la Sarah En flashant la rom avec le Nouveau framework j'ai un bootloop. JE vais essayer de le modifier directement avec le telephone une fois qu'il demarre Voila tu doit flasher sa : http://www.mediafire.com/?djr56lvvitqro33 Avec le recovery et tu retrouvera ton clavier rétro éclairer Modifié 25 août 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 ma maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Campagnard :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 [color=red]jsuis[/color] a 3 km de la ville, et a 100m d'un decatlhon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.