Rahul94 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 C'est pas sa j'ai des Force Close dans Parametre Cynogenmod dans son etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 waah ya l'ex de ma belle mere qui ma demander de recahrger son s3 puis il est parti, donc je vais pourvoir tester le s3 mouhaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Ça va te changer dit donc xD Ça va te changer dit donc xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Geofreezz ta reussi a mettre le retro-eclairage? J'ai enfin reussi a mettre le retro eclairage!!! :o Ugo lorsque je met le clavier qwerty.kl modifier plus rien aucun bouton fonctionne une idée? Oui c'est bon ça marche :) Installer un clavier depuis le market c'est trop compliqué ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk j'utilise depuis un an un clavier alternatif, mais c'est pas sa qui résout le probleme d'azerty d'un clavier physique ;)Enfin y en a un qui arrive a le mettre en azerty mais qui cause d'autre probleme ... ^^ waah ya l'ex de ma belle mere qui ma demander de recahrger son s3 puis il est parti, donc je vais pourvoir tester le s3 mouhaha Waw la chance ^^ profite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Ça va te changer dit donc xD Ça va te changer dit donc xD bah franchement non! je pensais qu'il etait enorme mais pas du tout comparé a mon xs. Il est fluide, oui mais mon xs aussi. Il fait aussi de belles photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 T'en avais jamais eu en main ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Il vaut rien de plus le S3. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Moi j'ai eu un One X dans les mains et il chauffer vraiment beaucoup ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 T'en avais jamais eu en main ? si mais je savais pas le comparer avec mon xs, maintenant c'est chose faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Okay ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 franchement le s3 me decoit.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Il a un plus grand ecran :D et 4Proco <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 franchement le s3 me decoit.. :D Ah bon carrément. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Ces normal il est jaloux :ph34r: :ph34r: Le 29Aout Jelly Bean sur S3 :baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave: <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Lol normal c'est un jour trèèèèès spécial le 29 août :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Ton anniv non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Ouaip x) N’empêche y a plein de truc qui arrive ce jour la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Petit test pour voir les dimension : Modifié 25 août 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Il a un plus grand ecran :D et 4Proco <3 franchement on voit pas beaucoup la difference d'ecran avec le sgs3 et xs. Le dual core est bien suffisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Moi je dit un dual-core sa suffit et en plus les 4 core on va jamais les utilisé au max. JE trouve que c'est un peu pour frimer le Quad core Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Je suis plutôt d'accord, pour frimer quand même pas, dans quelque moi y aura peut être des jeux optimisé pour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 mais c'est sur que le s3 est dix fois plus puissant, je ne dis pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Oui peut etre que Nova 4 sera optimisé ^^ en tout ca je fait tourner Gta3+Plein de Mods au max sans aucun bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 c'est quoi "pleins de mods"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Sur mon GN je fais tourner GTA3, Asphalt 6 et 7, Final Fantasy III, Dead Zone sans aucun bug avec le processeur overclocké à 1689MHz et pourtant c'est du dual core :D Modifié 25 août 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.