fabidesca Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 je fais tourné tout ces jeux sans overlock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Jamais testé sans overclock je veux toujours plus de performances xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 je sais meme pas comment on ovelerlock :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Moi j'ai 600Mhz et 256 mo de ram et je fais tourner aucun jeux sans lag :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Mdddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Moi j'ai 600Mhz et 256 mo de ram et je fais tourner aucun jeux sans lag :D Idem ^_^ même Doodle Jump ça lag des fois :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 je sais meme pas comment on ovelerlock :( C'est dans les paramètres du kernel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Ha dacc, enfaite jcrois qu'il est overclockée mon kernel envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2.2 Quand le Skype? envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 On parle de sa sur Facebook Fabi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Idem ^_^ même Doodle Jump ça lag des fois :emo_im_undecided: Je met pas de jeux perce que je sais que sa va pas tourné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Fabi c'est clair que si tu ne l'as tester que quelques heures tu ne peux pas voir une grande différence avec ton XS. Mais dans le temps tu verras que le S3 ou le One X seront meilleurs. Le Quad Core n'est pas si inutile, avec l'arrivé des A15 autant prendre des précautions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 'Toshop, j'avais fait un stage débutant dessus à mes 12 ans ( il y'a donc tout pile 10 ans :) ), depuis je chipote dans mon coin :) Ah quand même :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 venez tous sur skype Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Roh peut pas je suis a un repas :angry: (•_(•_•)_•) Depuis mon GN (•_(•_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Dommage on est bien sur skype mdr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Trop :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 jon.andronymous mon Skype Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Et bah voila j'ai enfin fini :P... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 j'aime bien c'est pour ta section ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Oui ^^ j'ai fait sa vite fait avec cinéma 4D et toshop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 pourquoi passé sous cinéma 4D pour ca ? c'est comme tué une mouche avec un bazooka... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Juste pour l'écriture :P j'avais la flemme de faire sa avec photoshop , alors si j'ai un logiciel 4D autant en profiter :D Tant que j'y suis j'aurais due passer par After Effect ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 moi aussi j'avais fait un wallah sous cinema 4 et toshop vous savez faire des intros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 http://www.youtube.com/user/TyrraEU?feature=guide Regarde sur ma chaine , la video au debut , l'intro c'est moi qui l'ai faite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.