ayoub Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 pas mal ! tu peux m'en faire une ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Ouai :) tout dépend ce que tu veut exactement :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 pv ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Okay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 je fait le tri dans les application Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Moi j'aime bien faire un full wipe et tout ré-installer manuellement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 on a bien avancé dans Lien Interdit forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Oui d'ailleurs Fabtrues veut une intro :P mais je sais pas pourquoi en faite :o vous faites des vidéos ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Moi je l'ai supprime au fure et a mesure que je remarque leur presence inutile dans mon tel. J'ai changer la LED de mon appareil photo pour une LED plus blanche que Blanc/bleu Vous pensez que lequel et mieux? Envoyé depuis mon ... avec Tapatalk Modifié 25 août 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 En gros ton téléphone tu le trafic comme une lampe de poche :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) On peut dire sa comme sa oui :P J'ai meme l'appareil photo en rechange si le mieux fonctionne plus sur mon LG Ou aveugler quelqu'un car le flash qu'il a il est puissant xD Tester sur mes yeux :mellow: Envoyé depuis mon ... avec Tapatalk Modifié 25 août 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 on a bien avancé dans Lien Interdit forum En partie grace aà toi! Facbrrues n'est pas connecteé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Bonjour :) ( je passe juste 30 sec, j'ai les petites frères pour le week-end ( 12 et 8 ans ) c'est une attention de tout les instants... pffff) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Bon Courage Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Bonjour, bon courage ouai Mstrl ^^ Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) ... Bientôt la fin des vacances ! Modifié 26 août 2012 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Comme par hasard a la fin des vacs j'ai plein de truc a faire... Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Il y a quelques posts qui me disent quelque chose sur ce site (Lien Interdit) ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Kikou je viens de me réveiller envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2.2 Modifié 26 août 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Pareil je viens de me réveiller. Franchement le Skype d'hier était plein de bonne nouvelles non ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 ouais, faudra refaire sa avant la rentrée Il y a quelques posts qui me disent quelque chose sur ce site (Lien Interdit) ... :( ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Ouais ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Ouai c'est clair x) Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Il y a quelques posts qui me disent quelque chose sur ce site (Lien Interdit) ... :( ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Sur la section du galaxy s3 de ce site il y a 2 sujets identiques à 2 de mes sujets ici. La section s3 tout entière est même quasi identique à celle de frandroid. Pour mes posts ca m'aurait pas gêné si m'on avais demandé ou cité mais la c'est un peu gros, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.