Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Mais, non :P Ce que je voulais dire c'est que j'aimerais bien que tu m'expliques pourquoi vous avez commencer une discution Skype (Un rapport avec Dev Droid ?). Parce que il faut que je m'inscrive sur Skype, hors je vais pas m'inscrire sur Skype si le projet m'intéresse pas par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, j'arrive pas à m'exprimer correctement :P J'aimerais bien qu'on m'explique. Car si ça m'intéresse (ou pas), il faut que je m'inscrive et que je télécharge Skype. Mon PC est boiteux et surchargé, donc je vais pas installer Skype si le projet m’intéresse pas (par exemple). Et en m'expliquant je peux savoir si je prend et m'inscrit sur Skype.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà vous avez fait n'importe quoi, vous avez copiez Frandroid dessus, donc je dois tout supprimer un par un, ensuite, il y a des forums qui ont des catégoriques différentes des autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais compris mais c'est rigolo de te voir ramer.

Bref Lien Interdit forum Android, développement de rom perso, d' applications, etc. Discussion Skype a propos du forum et son développement.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si je met un res-framework modifier et que je fait un factory reset il va rester dans le système?

J'ai trouver d'ou venait le problème quand je recompile il faut pas signer l'apk si c'est une apk du système :)

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...