Samoht59 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 aiï, c pas moi qui est copieé. jze vais voir ce que je peux faire, comme par exemple tout deégager, et demander ensuite, voir creer nous meme les tutos. dsl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Ce n'est pas moi non plus mais désolé je pense qu'on va soit les faire nous mêmes soit demander, comme dit plus haut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 C'était un peu prévisible ^^ Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Ah bravo les recopieurs !!!!!!!!! Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 :clap Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 si ca se trouve c toi qui l'a fait... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Vous avez parler de quoi sur Skype, je suis largué x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 t'as qu'a t'ajouter! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Explique, je vais pas m'ajouter si j'en est rien à faire. Eplique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 ? Pourquoi t'expliquer si t'en a rien à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Oulalala ça va clasher. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Mais, non :P Ce que je voulais dire c'est que j'aimerais bien que tu m'expliques pourquoi vous avez commencer une discution Skype (Un rapport avec Dev Droid ?). Parce que il faut que je m'inscrive sur Skype, hors je vais pas m'inscrire sur Skype si le projet m'intéresse pas par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 pourquoi veux-tu qu'on t'explique si le projet ne t'interesse pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Putain, j'arrive pas à m'exprimer correctement :P J'aimerais bien qu'on m'explique. Car si ça m'intéresse (ou pas), il faut que je m'inscrive et que je télécharge Skype. Mon PC est boiteux et surchargé, donc je vais pas installer Skype si le projet m’intéresse pas (par exemple). Et en m'expliquant je peux savoir si je prend et m'inscrit sur Skype. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Bande de copiteur ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 copiteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 SiiiiiiiiiiilVouPait expliquer-moi :P C'est pas grave ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 c'est long et j'ai la flemme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Non mais juste à quoi rime votre discution Skype ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 sa parle de Lien Interdit, et de ce qui va se passer plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Ok. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Déjà vous avez fait n'importe quoi, vous avez copiez Frandroid dessus, donc je dois tout supprimer un par un, ensuite, il y a des forums qui ont des catégoriques différentes des autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Moi j'avais compris mais c'est rigolo de te voir ramer. Bref Lien Interdit forum Android, développement de rom perso, d' applications, etc. Discussion Skype a propos du forum et son développement. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Bonjour, Si je met un res-framework modifier et que je fait un factory reset il va rester dans le système? J'ai trouver d'ou venait le problème quand je recompile il faut pas signer l'apk si c'est une apk du système :) Modifié 26 août 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Copiteeeeur ! :D Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.