sirtagada Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) Ca va Meel tranquille? ;) Je viens de tomber là dessus :P Modifié 25 février 2011 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 oui je suis à l'aise :D dit tant que t'la, j'aide pour un home sous launcher, on m'a demandé des icônes textes pour un dock, la taille c'comme je veux ou yen a une ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 le top c'est 72x72 avec les texte le plus grand possible à l'intérieur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 t'es un chef merci bien :) is je pouvais, je te mangerai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Tu nous en laisse un bout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 non >< je la mettrai dans une bouteille de vodka <3 avec d'autres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Lol je me casse de là je vais me faire bouffer xD Et celine62 qui veux me manger aussi c'est des fous sur ce forum !!! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 finir dans une bouteille de vodka, bu par moi même c'est pas de la folie, c'est un honneur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 au pire si il en reste plus on se rattrapera sur Koki3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Au pire ^^ Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Au pire, on troque la vodka contre de la tequila et on fait des cuisses de poussin pimentés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 je marche ^^ après l'idée du repas frandroicien, on a l'apéro xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) Bon... Page jaune où l'Annuaire pour trouver des médecins, ou alors le dealer du coin. Vous en avez besoin :emo_im_angel: Modifié 25 février 2011 par Koki3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 La flemme d'ouvrir un sujet pour ca alors je pose la question ici (pas taper :rolleyes: ) lol Je compte vendre mon N1 mais je voudrai le remettre à zéro (comme si il sortait de la boite quoi) alors comment fait-on ??? Merciiii :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Paramètres -> confidentialité -> Restaurer valeurs d'usine Ou tu fais tous les wipes possibles à partir du recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 merci et pour la carte mémoire il faut faire comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bonne question ... :/ va essayer de poser la question dans la section nexus one :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Oki oui je vais demander ca sera plus simple, merci à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Dans le recovery il ya une option pour formater la SD Card. C'est dans "advanced option" je crois bien. Tu vas acquérir quoi comme nouveau smartphone ? Modifié 27 février 2011 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Sinon tu as le tuto epinglé sur la section vente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 @ Mikawelll, je crois qu'elle a un Desire Z a en voir sa signature ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) C'est bon merci à vous :) Vi j'ai un Z depuis 1 mois environ ;) Modifié 27 février 2011 par hlulue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Ok. Oui en effet j'aurais du regarder sa signature avant de poser la question.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Moi je ne sais toujours pas quoi prendre pour remplacer mon Desire, qui me sort de plus en plus par les yeux. Le Desire Z me tente bien, mais 800 Mhz ... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Ses 800mhz suffisent, au pire tu overclock Sinon ta le DHD ( doit être sympa avec dildroid en +...... :P ) Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.