fabidesca Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Sa veut dire quoi? envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2.2 les gars, je suis sous miui mais on voit ou les toute les appli? ya pas de menu ou il y a toute les applis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Bah non ça fait un peu comme Apple tu va vers la droite et t'auras toutes tes applis Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 faut installer les gapps ics alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Bah oui Sauf si elle sont inclus dans la rom Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Modifié 26 août 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Copiteur = Copieur (version kikoo) Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Copiteur = Copieur (version kikoo)Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk On se le dit dans ma famille depuis ma plus tendre enfance x) Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Bonjour,Si je met un res-framework modifier et que je fait un factory reset il va rester dans le système? J'ai trouver d'ou venait le problème quand je recompile il faut pas signer l'apk si c'est une apk du système :) Oui le framework va rester Et non on ne signe pas un apk système Quoique une fois recompilé j'ai un doute Mais normalement on ne signe pas un apk système Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Geofreez pourrait tu me uploader une backup de ta tom sarah STP :( J'ai flasher le GAPPS la 1er fois tout se passe bien et quand je le redemarre il disapraissent Oui le framework va rester Et non on ne signe pas un apk système Quoique une fois recompilé j'ai un doute Mais normalement on ne signe pas un apk système Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Oui c'est bon j'ai reussi Merci. Mais quand je flash le zip sa fonctionne mais j'ai des force close dans les parametre de son, confidentialiter, cyanogenmod etc .. Un idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Ptain faut que je me mette a actualiser la centralisation de rom qui n'as pas ete faite depuis avril x.x... j'sais pas comment faire pour rendre sa facile x). Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Oui c'est bon j'ai reussi Merci. Mais quand je flash le zip sa fonctionne mais j'ai des force close dans les parametre de son, confidentialiter, cyanogenmod etc .. Un idée ? Bah ta modifié d'autres trucs dans le framework ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 j'essaie de me mettre sous JB la :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Bah ta modifié d'autres trucs dans le framework ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Non j'ai juste changer la ligne qu'il y avait a changer et rien d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Okizha alors t'as fais quoi avec ton ex ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Geofreez pourrait tu me uploader une backup de ta tom sarah STP :(J'ai flasher le GAPPS la 1er fois tout se passe bien et quand je le redemarre il disapraissent Je suis pas sur l'ordi donc je le fait du portable, la fais le zip et c'est long ^^ Ah jviens de regarder c'est fini donc j'upload et te passe le lien. Mais t'en a besoins pour quoi en faite ? ^^ Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Ben enfaite j'lai allumer, insulter parce qu'elle ma repris pour un con, et puis j'ai envoyer deux trois meufs que je connais devant son lycee ^…^.. Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Je suis pas sur l'ordi donc je le fait du portable, la fais le zip et c'est long ^^ Ah jviens de regarder c'est fini donc j'upload et te passe le lien. Mais t'en a besoins pour quoi en faite ? ^^ Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Parce que meme si je flash le GAPPS il n'apparait pas sur mon tel j'ai tout tenter et la je vais juste te prendre le fichier system.img et je fais faire une backup de celui ci pour que j'ai les GAPPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Okizha moi mon Ex m'a dit qu'elle m'aimait encore :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 J'y arrive pas :/ je vais sur multipupload, je sélectionne le fichier j'accepte les termes j'appuie sur uppload et ça me dit que j'ai pas sélectionné de fichier... -_- Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Parce que meme si je flash le GAPPS il n'apparait pas sur mon tel j'ai tout tenter et la je vais juste te prendre le fichier system.img et je fais faire une backup de celui ci pour que j'ai les GAPPSah ok bah, va falloir attendre que j'ai l'ordiEnvoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Sinon upload le des que tu es chez toi avec ton pc c'est pas trop urgent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 T'as de la chance :P moi j'suis re-sortir avec et elle ma pris pour un con.. >< Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Je suis chez moi mais c'est ma mère qui squat l'ordi là ^_^ Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Ben enfaite j'lai allumer, insulter parce qu'elle ma repris pour un con, et puis j'ai envoyer deux trois meufs que je connais devant son lycee ^…^..Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Tout ce qu'il faut pas faire en gros Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Tout ce qu'il faut pas faire en gros Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk J'me sens beaucoup mieux ^^ ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Je suis chez moi mais c'est ma mère qui squat l'ordi là ^_^ Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Ah ok c'est pas grave des qu'elle le libere ^-^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Okizha C'est ça qu'est bon ;P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.