Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Je viens juste vous informer que Lien Interdit ne veut en aucun cas porter atteinte a FrAndroid. Nous sommes simplement une petite communaute qui souhaite partager sa connaissance, du temps et donner de l'aide tout simplement.

Veuillez nous excuser pour les membres qui copient mot pour mot les topics de FrAndroid.

Valounours, co-créateur de la communauté et créateur du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben enfaite j'lai allumer, insulter

Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk

J'ai fais de même que toi mais en étant un chouilla plus gentil et résultat.

Au bout de 4/5 mois sans lui parler je me suis excuser, et maintenant elle croie que je l'aime :mellow: :mellow: Mais moi je l'aime pas enfin plus :ph34r: :ph34r:

Ps : Hier elle est tomber au sol en voulant faire une figure en l'air avec ses rollers <_<

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais de même que toi mais en étant un chouilla plus gentil et résultat.

Au bout de 4/5 mois sans lui parler je me suis excuser, et maintenant elle croie que je l'aime :mellow: :mellow: Mais moi je l'aime pas :ph34r: :ph34r:

Ps : Hier elle est tomber au sol en voulant faire une figure en l'air avec ses rollers <_<

Mdr :P moi je l'ai oublier la !

Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Geofreezz : Moi aussi sa me fait la meme quand j'upload un zip (Sur mediafire)

@Okizha : Ben je peut l'oublier sa me fera plus rien mais j’attends un truc quelle m'a promis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste vous informer que Lien Interdit ne veut en aucun cas porter atteinte a FrAndroid. Nous sommes simplement une petite communaute qui souhaite partager sa connaissance, du temps et donner de l'aide tout simplement.

Veuillez nous excuser pour les membres qui copient mot pour mot les topics de FrAndroid.

Valounours, co-créateur de la communauté et créateur du forum.

désolé. Je vais me retirer de Lien Interdit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, vous voulez pas partager un peu vos copines là? :P (quoique, vous êtes tous mineurs, ça va pas le faire... <_< )

JE te laisse mon ex si tu veux :ph34r: :ph34r: Elle a 17 ans :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, vous voulez pas partager un peu vos copines là? :P (quoique, vous êtes tous mineurs, ça va pas le faire... <_< )

J'était persuadé que tu était une femme désolé ^_^

désolé. Je vais me retirer de Lien Interdit

Dit pas de bêtise !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahul94 et @Ney, ah ouais, en effet, 13 et 17, non merci... des grandes sœurs peut-être? lol

C'est bête pour toi mais je n'ai pas de sœur :troll: J'ai 2 grand frère et ma sœur de cœur et encore plus jeune que mon ex :P

Geofreezz rien ne foncitonne pour les appli Google :/

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...