Valounours Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Je viens juste vous informer que Lien Interdit ne veut en aucun cas porter atteinte a FrAndroid. Nous sommes simplement une petite communaute qui souhaite partager sa connaissance, du temps et donner de l'aide tout simplement. Veuillez nous excuser pour les membres qui copient mot pour mot les topics de FrAndroid. Valounours, co-créateur de la communauté et créateur du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Valounours, Lien Interdit c'est uniquement un dev de Rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Ben enfaite j'lai allumer, insulter Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk J'ai fais de même que toi mais en étant un chouilla plus gentil et résultat. Au bout de 4/5 mois sans lui parler je me suis excuser, et maintenant elle croie que je l'aime :mellow: :mellow: Mais moi je l'aime pas enfin plus :ph34r: :ph34r: Ps : Hier elle est tomber au sol en voulant faire une figure en l'air avec ses rollers <_< Modifié 26 août 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Valounours, Lien Interdit c'est uniquement un dev de Rom ? Oui, et d'application. Envoyé depuis mon One V avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 J'ai fais de même que toi mais en étant un chouilla plus gentil et résultat. Au bout de 4/5 mois sans lui parler je me suis excuser, et maintenant elle croie que je l'aime :mellow: :mellow: Mais moi je l'aime pas :ph34r: :ph34r: Ps : Hier elle est tomber au sol en voulant faire une figure en l'air avec ses rollers <_< Mdr :P moi je l'ai oublier la ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Bon ma mère a libérer l'ordi j'ai lancé l'upload je suis parti faire la vaisselle sa doit faire + de 15min je crois et c'est a 14%, j'ai l'impression que sa avance pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 @Geofreezz : Moi aussi sa me fait la meme quand j'upload un zip (Sur mediafire) @Okizha : Ben je peut l'oublier sa me fera plus rien mais j’attends un truc quelle m'a promis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Bon bah toujours a 14%, je viens de commencer sur mediafire, analyse a 70% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Dites, vous voulez pas partager un peu vos copines là? :P (quoique, vous êtes tous mineurs, ça va pas le faire... <_< ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 :rolleyes: :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Je viens juste vous informer que Lien Interdit ne veut en aucun cas porter atteinte a FrAndroid. Nous sommes simplement une petite communaute qui souhaite partager sa connaissance, du temps et donner de l'aide tout simplement. Veuillez nous excuser pour les membres qui copient mot pour mot les topics de FrAndroid. Valounours, co-créateur de la communauté et créateur du forum. désolé. Je vais me retirer de Lien Interdit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Mais non Fabi il dit juste qu'il ne faudra pas les copier mots à mots ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Dites, vous voulez pas partager un peu vos copines là? :P (quoique, vous êtes tous mineurs, ça va pas le faire... <_< ) JE te laisse mon ex si tu veux :ph34r: :ph34r: Elle a 17 ans :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 J'ai pas compris, vous êtes entrain de faire créer un site ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Désoler Ghisy je prête pas et puis elle à 13 ans ça va pas le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Dites, vous voulez pas partager un peu vos copines là? :P (quoique, vous êtes tous mineurs, ça va pas le faire... <_< ) J'était persuadé que tu était une femme désolé ^_^ désolé. Je vais me retirer de Lien Interdit Dit pas de bêtise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) bah sa sert a rien.. tout ce que j'ai copié-collé va etre supprimer (meme si en tout [color=red][b]sa[/b][/color] m'a pris au moins 2-3heures) Modifié 26 août 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Luigi tu nous a pas dit que tu avais 2Copines :ph34r: :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Il m'a prêter la Mario :D Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 @rahul94 et @Ney, ah ouais, en effet, 13 et 17, non merci... des grandes sœurs peut-être? lol @Geofreezz, yep, je suis un mec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 ^^ bah sa sert a rien.. tout ce que j'ai copié-collé va etre supprimer (meme si en tout [color=red][b]sa[/b][/color] m'a pris au moins 2-3heures) Supprime les sujet oui mais te désinscrit pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) @rahul94 et @Ney, ah ouais, en effet, 13 et 17, non merci... des grandes sœurs peut-être? lol C'est bête pour toi mais je n'ai pas de sœur :troll: J'ai 2 grand frère et ma sœur de cœur et encore plus jeune que mon ex :P Geofreezz rien ne foncitonne pour les appli Google :/ Modifié 26 août 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Faut me dire moi >< j'suis entrain de faire une intro pour Lien Interdit :P j'ai pas envie de la faire dans le vent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Dev quoi ? Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.