fabidesca Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Tout est de ma faute cest moi qui ai commencé envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Le plus drole sa va etre pour expliquer pourquoi vous avez copier.. x) Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Le plus dure tu veux dire x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 En gros ils ont crée un forum, ils ont copier tout de frandroid, les modos veulent les tuer et les manger :D !Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Bah pas tout non plus. Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Le plus drole sa va etre pour expliquer pourquoi vous avez copier.. x) Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk parce que je ne sais pas faire de tuto. Les tutos sur frandroid sont complets donc pourquoi les changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Presque tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 J'ai rien copié du tout pour ma part, j'ai référencé certains choses que je connaissais sur le forum du S3 sans pour autant copier mot pour mot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 J'ai rien copié du tout pour ma part, j'ai référencé certains choses que je connaissais sur le forum du S3 sans pour autant copier mot pour mot. bah moi non plus alors, j'ai rajouté des trucs et enlever les trucs inutiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Pas pour moi, tout les problèmes et astuces que je connais je l'est écrit de A à Z ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Lien Interdit vous avez dit? Mmmh interréssant.. :P Le site va fermé ou reste toujours ouvert? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Sans vouloir vous vexer, oui c'est vulgairement copier, on retrouve les smileys de frandroid, et le mot "frandroid" un peu partout :( Que ce soit dans les sections htc samsung ou autre (hier en tout cas). Après je voie que vous êtes entrain de tout corriger, donc y a plus de problème et je voie pas pourquoi les admins "te défonceraient" samoht ;) Modifié 27 août 2012 par Alérian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Il y a un lien ou autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Sans vouloir vous vexer, oui c'est vulgairement copier, on retrouve les smileys de frandroid, et le mot "frandroid" un peu partout :(Que ce soit dans les sections htc samsung ou autre (hier en tout cas). C'est la goute d'eau qui fait debord le vase ! Au moins vous reprenez les idée et le faites a votre facons.. mais selectionner > copier, switch dev droid > coller :s.. Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Ché pas, moi je suis juste Modo et je m'occupe de remplir sans avoir à me servir de Frandroid, y a qu'a voir mes post aucun rapport avec les post du forum. J'ai poster ça Un problème bien connus du Galaxy S2 récidive sur notre chère Galaxy S3. Ce problème concerne tous les S3, il y a aucunes exceptions pour ce problème. A notre grand regret. Le problème est simple mettez un fond d'écran noir, rendez-vous dans une complètement sombre. Vous verrez apparaître des taches noir claire sur ce fond noir. Ce problème ne se remarque que dans une pièce complètement sombre. Je n'est pas copié Frandroid, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Moi perso pour l'instant, j'ai fait que la section acer avec liquid glow sans rien dedans =/ Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Je fais le sujet sur une ROM SIII :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Cest pas pour rien que je voulais me désinscrire de Lien Interdit, comme ça tout ce que jai fait eqt supprimer envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bande de salaup, moi je dis un BAN collectif ! Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Se demande si Steve Jobs est dans un " iCercueil "... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Cest pas pour rien que je voulais me désinscrire de Lien Interdit, comme ça tout ce que jai fait eqt supprimerenvoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2.1 t'a pas besoin de te desinscrire pour les supprimer !Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 non puisque j'ai moi meme tout supprimeé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Ché pas, moi je suis juste Modo et je m'occupe de remplir sans avoir à me servir de Frandroid, y a qu'a voir mes post aucun rapport avec les post du forum. J'ai poster ça Je n'est pas copié Frandroid, non ? :emo_im_undecided: ... Tu aurais peut-être du, parce que ce que tu dis n'est pas très clair. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 En même temps le contenu FrAndroid vient de xda donc c'est du foutage de gu***** de se plaindre de copie. Pourquoi utiliser 50000 fois des mots différents pour le même contenu, la liberté du net c'est ça, vous voulez pas breveter vos tutos recopiés ailleurs et faire des procès ensuite ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 En même temps vous êtes tous constamment sur FrAndroid, vous montez un projet en prenant tout le travaille des membres de ce site. Moi je serais à l'heure place je vous enverrai le FBI ! Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bah, prenez le temps d'enlevez tout les références à Frandroid, etc mais pas obligé de laché l'affaire, puis je comprends pas pourquoi ne pas avoir, reorganisé, complété, etc les sections de Frandroid ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.