Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

En gros ils ont crée un forum, ils ont copier tout de frandroid, les modos veulent les tuer et les manger :D !

Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk

Bah pas tout non plus.

Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir vous vexer, oui c'est vulgairement copier, on retrouve les smileys de frandroid, et le mot "frandroid" un peu partout :(

Que ce soit dans les sections htc samsung ou autre (hier en tout cas).

Après je voie que vous êtes entrain de tout corriger, donc y a plus de problème et je voie pas pourquoi les admins "te défonceraient" samoht ;)

Modifié par Alérian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir vous vexer, oui c'est vulgairement copier, on retrouve les smileys de frandroid, et le mot "frandroid" un peu partout :(

Que ce soit dans les sections htc samsung ou autre (hier en tout cas).

C'est la goute d'eau qui fait debord le vase !

Au moins vous reprenez les idée et le faites a votre facons.. mais selectionner > copier, switch dev droid > coller :s..

Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ché pas, moi je suis juste Modo et je m'occupe de remplir sans avoir à me servir de Frandroid, y a qu'a voir mes post aucun rapport avec les post du forum.

J'ai poster ça

Un problème bien connus du Galaxy S2 récidive sur notre chère Galaxy S3. Ce problème concerne tous les S3, il y a aucunes exceptions pour ce problème. A notre grand regret. Le problème est simple mettez un fond d'écran noir, rendez-vous dans une complètement sombre. Vous verrez apparaître des taches noir claire sur ce fond noir. Ce problème ne se remarque que dans une pièce complètement sombre.

Je n'est pas copié Frandroid, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest pas pour rien que je voulais me désinscrire de Lien Interdit, comme ça tout ce que jai fait eqt supprimer

envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2.1

t'a pas besoin de te desinscrire pour les supprimer !

Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ché pas, moi je suis juste Modo et je m'occupe de remplir sans avoir à me servir de Frandroid, y a qu'a voir mes post aucun rapport avec les post du forum.

J'ai poster ça

Je n'est pas copié Frandroid, non ?

:emo_im_undecided: ... Tu aurais peut-être du, parce que ce que tu dis n'est pas très clair. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le contenu FrAndroid vient de xda donc c'est du foutage de gu***** de se plaindre de copie. Pourquoi utiliser 50000 fois des mots différents pour le même contenu, la liberté du net c'est ça, vous voulez pas breveter vos tutos recopiés ailleurs et faire des procès ensuite ?

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps vous êtes tous constamment sur FrAndroid, vous montez un projet en prenant tout le travaille des membres de ce site. Moi je serais à l'heure place je vous enverrai le FBI !

Depuis mon G/Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, prenez le temps d'enlevez tout les références à Frandroid, etc mais pas obligé de laché l'affaire, puis je comprends pas pourquoi ne pas avoir, reorganisé, complété, etc les sections de Frandroid ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...