Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

+1 Pour Andronymous

En même temps vous êtes tous constamment sur FrAndroid, vous montez un projet en prenant tout le travaille des membres de ce site. Moi je serais à l'heure place je vous enverrai le FBI !

Depuis mon G/Nexus.

Le Fbi :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le contenu FrAndroid vient de xda donc c'est du foutage de gu***** de se plaindre de copie.

Ok mais bon c'est du foutage de gu***** dans le sens où sur leurs forum dans les tutos il y avait encore écrit FrAndroid.

Depuis mon G/Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne sagit que d'un ou deux membres, et non pas des admins, qui ne peuvent rien y faire aà part tout

supprimer et sanctionner le membre, donc ce n'est pas du foutage de gu*****. C'est pas de noôtre faute si ce membre l'a fait

aà la va vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fbi c'etait pour rigoler je crois

il ne sagit que d'un ou deux membres, et non pas des admins, qui ne peuvent rien y faire aà part tout

supprimer et sanctionner le membre, donc ce n'est pas du foutage de gu*****. C'est pas de noôtre faute si ce membre l'a fait

aà la va vite.

je vais etre banni?

(je n'ai pas fait a la vite vite non plus hein..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Andronymous, la bonne blague, je veux bien être gentil mais tu pousses un peu...

Certes ça viens de chez xda ou autre mais c'est réécrit/traduit par les membres et poster ici pas sur Lien Interdit.

Ici on posts nos tutos en s'inspirant ou pas de xda mais au moins c'est réécris et traduit pour la plus part, et même si on copie vulgairement on cite nos sources au moins...

Regardez mes tutos, à part le lien de la rom tout est fait par moi. Pourtant j'en ai retrouver sur Lien Interdit mot pour mot (mes images avec) mais avec uniquement le mot "frandroid" de remplacé par "Lien Interdit", même les sources que je cite ont été supprimées sur Lien Interdit.

Certains membres de Lien Interdit ont copier vulgairement des posts créer par les membres de frandroid pour frandroid. Donc la moindre des politesses c'est de demander aux auteurs ou refaire un tuto/présentation de rom vous même.

Modifié par Alérian
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez copier vulgairement des posts créer par les membres de frandroid pour frandroid. Donc la moindre des politesses c'est de demander aux auteurs ou refaire un tuto/présentation de rom vous même.
Encore une fois ne pas mettre tout le monde dans le même panier. Ça va etre refait oui bien sur.

Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...