Ney Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Quel Mp de Mimine ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Toute façon cette histoire pue :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 mais non, j'ai bien rigolé moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 C'est la journée des petits ragot, bon pas envie d'arreter de vous la jouer, "soirée fille" ahah ^^ JE sais plus qui m'as donné le lien pokemon dpstream, mais qu'il sache, j'en suis au 10ème :D c'est trop cool j'en ai pour l'année au moins :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Alors ce projet Lien Interdit tient toujours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Toujours Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 quel projet ? commence deéjaà par te connecter dessus :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Mais ce projet n'est rien sans moi. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 @SeanDSK J'ai fait plusieurs test différent pour le Framework mais j'ai quand même des force close Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 quel projet ?commence deéjaà par te connecter dessus :P Je le ferait @SeanDSK J'ai fait plusieurs test différent pour le Framework mais j'ai quand même des force close Rom ? Version ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 quel projet ? commence deéjaà par te connecter dessus :P je fait une intro a la demande de Fabtrues ;) donc si je passe une journée dessus pour qu'en fin de compte elle ne sert a rien sa me ferait bien chier :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Mais ce projet n'est rien sans moi. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk tout a fait d'accord avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Rom ? Version ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk C'est une Cyanogenmod 7 RC 2 en 2.3.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 vous osez preéparer un truc sans moi, alors que je suis l'admin du forum! On fait des soireé skype le soir, faudrait que vous mettiez votre skype dans le sujet expres. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 vous osez preéparer un truc sans moi, alors que je suis l'admin du forum!On fait des soireé skype le soir, faudrait que vous mettiez votre skype dans le sujet expres. :D Et que je suis le créateur du forum. Le mec qui paye l'hébergeur. Et le cocreateur de la communauté :P Envoyé depuis mon One V avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 sa va tu te sent pas trop fort la ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Non XD Sans vous on serait rien. :) Envoyé depuis mon One V avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Ça me rassure :P Modifié 27 août 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bref je la fait cette intro ou pas :( ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Intro pour ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Lien Interdit envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Ah bah faudrait demander à Valounours ou Fabtrues par mp je pense que t'as plus de chances de réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Fab m'avais demander , mais avec cette histoire je sais plus vraiment quoi faire x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Repose lui la question alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Fab m'avais demander , mais avec cette histoire je sais plus vraiment quoi faire x) Tu peut continuer [color=red]tkt[/color] ;) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.