Valounours Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Oui tu peux continuer ;) Envoyé depuis mon One V avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Ok ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Noir et maintenant gris ? http://www.gsmarena.com/galaxy_note_ii_coming_in_october_titan_gray_of_galaxy_s_iii_soon-news-4702.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Installer une rom pas stable sans avoir fait de backup... bien jouer Okizha u__u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Faut pas faire de bêtises comme ça.. :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Noir et maintenant gris ?http://www.gsmarena.com/galaxy_note_ii_coming_in_october_titan_gray_of_galaxy_s_iii_soon-news-4702.php Ah j'ai cru que tu paraît encore de ton iProut 5 :P Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 C'est une Cyanogenmod 7 RC 2 en 2.3.7 il se peut qu'il se plante lors de la recompilation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 il se peut qu'il se plante lors de la recompilation Je l'ai fait avec Apk manager 4.9. Tu connais pas un autre logiciel similaire? Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 apk tool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 D'accord je vais essayer avec demain. Merci Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 coucou les amis j'suis de retour en france :P je reviens vous gronder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Ouiii fouette nous ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Ho non:( envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 coucou les amis j'suis de retour en france :Pje reviens vous gronder Ah parfait parce que ça devient n'importe quoi ici. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Ah parfait parce que ça devient n'importe quoi ici. Depuis mon G/Nexus. +1 Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 J'ai créé mon 1er torrent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Good :o c'est quoi exactement ce que t'as mis dedans ? Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 il resté toujours fab en tant que responsable pour cette section. c'est les vacances faut bien foutre un peu de bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 1 album de musique pour combler une demande d'un membre. Si jamais certains veulent le lien histoire d'avoir du seed pour tester demande mp. Oui Oui je sais c'est illégal mais pas taper :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 il resté toujours fab en tant que responsable pour cette section.c'est les vacances faut bien foutre un peu de bordel J'avoue x) c'est vraiment partie en coucougniette :P Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 1 album de musique pour combler une demande d'un membre.Si jamais certains veulent le lien histoire d'avoir du seed pour tester demande mp. Oui Oui je sais c'est illégal mais pas taper :) C'est quelle genre de musique? Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) il resté toujours fab en tant que responsable pour cette section.c'est les vacances faut bien foutre un peu de bordel :D envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Modifié 27 août 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) C'est quoi l'adresse du site Lien Interdit ? Edit : Le bugdroid de l'intro :) Modifié 28 août 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bonjour envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Good morninggggg ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.