Meelouw Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 je confirme c'est assez sympa ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 What ? Tu confirme DHD avec dildroid ? Hum préfère pas y penser..... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Ah lol, Benjamin GATES s'est planté de statue, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 @Niph Je suis sous DZ maintenant après mon Hero overclocké, et je t'assures que le DZ sans OC est vraiment top. Pour commencer, j'ai installé la Modaco r3 avec Sense. Et vraiment très bien. Aucun lag...j'apprécie. Le DZ est vraiment très bien à tout point de vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Niphredil en mode TF1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Niphredil pourquoi cet enervement envers ton Désire Bravo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Niphredil pourquoi cet enervement envers ton Désire Bravo ? Et bien, le seul vrai défaut que je lui trouve est malheureusement rédhibitoire : on ne peut rien installer dessus. La mémoire interne est clairement insuffisante, je passe mon temps à arbitrer entre ce que je vais installer de nouveau, et ce que je dois enlever pour celà. C'est très pénible. Je pense que je vais prendre un Nexus S, mais j'hésite. Je n'ai pas envie de claquer 600 euros dans un téléphone neuf avant de voir ce va arriver sur le marcher dans les mois à venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 What ? Tu confirme DHD avec dildroid ? Hum préfère pas y penser..... Sent from my Desire HD c'était pour délirer t'inquiète pas :P perso je te deconseille le nexus S, j'attendrais plus le lg ou SGS2 mais après c'toi qui voit ^^ c'une question de goût principalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Je comprends Niphredil. D'ou mon passage sous Rom Custom. 124 applis sur mon Désire :D. Avec un un plus gros espace de stockage j'avoue que je n'aurais pas eu l'utilité de la flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Une rom custom permet d'augmenter l'espace de stockage ? Mais tu le prends où ? Modifié 27 février 2011 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Le SGS 2 me tente aussi ceci dit. Mais Samsung et les mises à jour ... Modifié 27 février 2011 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Une rom custom permet d'augmenter l'espace de stockage ? Mais tu le prends où ? En fait je crois qu'il déplace les applis sur SD, mais pas besoin de ROM custom pour ça Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Niphredil en mode TF1 ;) Ca m'arrive de temps en temps, mais assez rarement je dois bien l'avouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 ;) Et oui l'app2SD existe et c'est bien pratique, ça te permet d'augmenter l'espace de stockage des applications mais faut faire attention parce que avec une carte SD de classe basse, la rapidité du téléphone se fait grandement ressentir ... Par expérience, une classe 6 est ce qu'il y a de mieux (6 et plus bien sûr). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) @seandk : si il faut une custom qui gère l'A2SD, c'est pas comme celui d'androïd de base. Modifié 27 février 2011 par Chtarlight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 aucun constructeur n'est bon pour les maj a par google ... donc nexus, après htc s'en sort pas trop mal et lg on les attend de pied ferme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Niphredil oui il faut une rom custom. Moi j'utilise Miui. Grâce a cette rom j'ai partitionné ma SD de 8 GB pour une partition de 512 MB. Les Rom customs intègrent une version A2SD qui permet de faire croire a Android que ta partition fraîchement crèe fait partie de la memoire vive du telephone. Par exemple avec 124 applis il me reste 84 MB de libre sur la mémoire du tel. Donc il me reste largement de la place. Tout ceci est hyper simple a faire. Rom Manager partitionne ta SD en quelques secondes. Bref tout simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Ah ok Oui je savais que À2SD nécessitait une ROM custom mais je pensais que vous utilisiez la fonction de déplacement sur la SD Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 En fait oui on installe une partie sur la carte et l'autre sur la mémoire vive du tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Demain 10 h,rendez vous pour échanger l Ifone contre un DHD.........a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Demain 10 h,rendez vous pour échanger l Ifone contre un DHD.........a suivre Alors, alors ... Raconte ... As-tu ramené ton Eurydice des Enfers pommesques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 DHD de 8 jours.....nickel chrome. Le mec connaissait mon frére ! bref : J attends l activation de la nouvelle sim et.............je reboote chez Android........avec vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Jolie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 DHD ! nice man, on va vite te retrouver dans notre section :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.