Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

@Niph

Je suis sous DZ maintenant après mon Hero overclocké, et je t'assures que le DZ sans OC est vraiment top.

Pour commencer, j'ai installé la Modaco r3 avec Sense.

Et vraiment très bien. Aucun lag...j'apprécie.

Le DZ est vraiment très bien à tout point de vue.

Niphredil pourquoi cet enervement envers ton Désire Bravo ?

Et bien, le seul vrai défaut que je lui trouve est malheureusement rédhibitoire : on ne peut rien installer dessus. La mémoire interne est clairement insuffisante, je passe mon temps à arbitrer entre ce que je vais installer de nouveau, et ce que je dois enlever pour celà.

C'est très pénible.

Je pense que je vais prendre un Nexus S, mais j'hésite. Je n'ai pas envie de claquer 600 euros dans un téléphone neuf avant de voir ce va arriver sur le marcher dans les mois à venir.

What ? Tu confirme DHD avec dildroid ?

Hum préfère pas y penser.....

Sent from my Desire HD

c'était pour délirer t'inquiète pas :P

perso je te deconseille le nexus S, j'attendrais plus le lg ou SGS2 mais après c'toi qui voit ^^ c'une question de goût principalement

;)

Et oui l'app2SD existe et c'est bien pratique, ça te permet d'augmenter l'espace de stockage des applications mais faut faire attention parce que avec une carte SD de classe basse, la rapidité du téléphone se fait grandement ressentir ... Par expérience, une classe 6 est ce qu'il y a de mieux (6 et plus bien sûr).

Niphredil oui il faut une rom custom. Moi j'utilise Miui. Grâce a cette rom j'ai partitionné ma SD de 8 GB pour une partition de 512 MB. Les Rom customs intègrent une version A2SD qui permet de faire croire a Android que ta partition fraîchement crèe fait partie de la memoire vive du telephone. Par exemple avec 124 applis il me reste 84 MB de libre sur la mémoire du tel. Donc il me reste largement de la place.

Tout ceci est hyper simple a faire. Rom Manager partitionne ta SD en quelques secondes. Bref tout simple.

Demain 10 h,rendez vous pour échanger l Ifone contre un DHD.........a suivre

130965applo1133724172br1.gif

Alors, alors ...

Raconte ...

As-tu ramené ton Eurydice des Enfers pommesques ?

DHD de 8 jours.....nickel chrome.

Le mec connaissait mon frére ! bref :

J attends l activation de la nouvelle sim et.............je reboote chez Android........avec vous ;)

318819SDC10044.jpg

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...