Geofreezz Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bonjour ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 @géo On des couches tard et des lèves tôt :D envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Je sais pas comment vous faites ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 On travaille! :3 Envoyé depuis mon Galaxy S3 via tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Mon réveil a sonné au moins 3 fois (intervale de 10min) avant que j'arrive ouvrir les yeux plus de 20 sec x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 moi non me reveille direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Normal t'a l'habitude je te vois souvent écrire avant midi (enfin je crois), moi non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Moi en général je me réveil avant que mon réveil sonne C'est rare que je sois tiré de mon sommeil par mon réveil Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Haha moi aussi Sean !:D envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Ah parfait parce que ça devient n'importe quoi ici. Depuis mon G/Nexus. +1 Pour Luigi ces du n'importe quoi vous faites de tout les enfants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Moi en général je me réveil avant que mon réveil sonne Moi en vacance non mais en période scolaire moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Fab t'aurais le lien de Lien Interdit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) apk tool Bon alors finalement j'ai fait avec quelqu'un la commande et le fichier a modifier et il a fait comme il fallait pour le recompiler contrairement a moi. Maintenant j'ai mon clavier en AZERTY et le rétro-éclairage grâce a lui :) Modifié 28 août 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) C'est un album de rap. Pour Lien Interdit tu trouves pas avec Google ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Modifié 28 août 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Voici le lien de Lien Interdit : http://SPAM Détecté.nf/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Merci :) Quoi comme titre dans ton album ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Il ressemble étrangement à Frandroid ce site je trouve. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Oui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Oui on dirait frandroid Vous aurez pas de problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 RR - Mahbool Saison 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Il lui ressemble car nous avons le même sujet en commun et le même moteur de forum (A savoir invasion Power Board) Je ne pense pas que nous aurons des soucis car comme dit avant : Nous ne voulons pas récupèrer les membres de FrAndroid juste en avoir en commun. Voilà. Envoyé depuis mon One V avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 En train de faire le rendu de l'intro :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Comme dit Valounours il faut savoir que le thème Frandroid est très basique et est très ressemblant du Lien Interdit car c'est exactement le même moteur de Forum. Comme deux PhpBB au thème inchangé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Voila !! http://www.youtube.com/watch?v=E4dxf8rPQ1o&feature=youtu.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.