fabidesca Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Wawh (je sais pas si je peux donner mon avis, mais bon je le donne quand meme) je trouve que la mascotte d'android (jsais plus comment on l'appelle :P) est un peu trop noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 C'est ce que je pensais aussi :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Je SurKiff l'intro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Oui bugdroid trop sombre et j'aime pas le modèle, pourquoi ne pas utiliser celui des figurines ? Sinon bonne intro ;) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 J'aime bien, Le bugdroid un peu sombre comme sa été dit précédemment mais c'est bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Oui bugdroid trop sombre et j'aime pas le modèle, pourquoi ne pas utiliser celui des figurines ? Sinon bonne intro ;) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk J'aimerais bien prendre l'apparence des bugdroid , mais après la sa va être un peu chaud pour les reproduire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Tu peux pas le copier tel qu'il est ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Nop je dois le faire en 3D pour que sa passe sur after effect ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Pourquoi vous ne parlez pas de Lien Interdit sur Lien Interdit mais sur FrAndroid ? Vous faites vôtre travail, et vous le postez carrément chez vos rivaux ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 D'accord avec Samoth :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Tous les membres Lien Interdit sont de FrAndroid donc bon... Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 oui mais les membres de frandroid ne sont pas de Lien Interdit ;) bon fait chaud dans votre pays la ! le temps est lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 en France? Fait pas chaud la ou je suis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 oui en france, fait pas si chaud que ça doit faire 27 sur bordeaux mais c'est lourd comme temps. J'ai tester la nexus 7 à la fnac, le format 7" me déconcerte un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Il faut que tu essayes le format 7.7 alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Cette chance. Nous, en Belgique, selon ASUS, on l'a pas avant OCTOBRE! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 il fait 20 degré pas plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 t'as un tegra 3 dans ta Gtab ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Non mais l'exynos du sgs2 qui est loin d'être nul ^^ Voila une petite liste qui me fait préférer ma gtab 7.7 a la nexus 7 :P : +Batterie plus importante qui tiens 15h en vidéo avec plusieurs jours de veille +Ecran amoled +Carte sd +Finesse et matériaux -Prix -ICS contre JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 donc la gtab 7.7 est mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Pour moi et mon utilisation oui :) Modifié 28 août 2012 par Alérian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Gtab 7.7 = Gtab 2 7.0 ? aucune info sur la 7.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Non du tout, la gtab 2 n'as pas d'écran amoled ni un processeur exynos. http://www.lesnumeriques.com/tablette-tactile/samsung-galaxy-tab-7-7-p10061/test.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Faudrai qu'on m'explique l'utilité des tablette un jour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) c'est le vilain petit canard de samsung alors, aucune info sur le site http://www.samsung.c...eywords=tab 7.7 je pensais comme toi, mais je pense sérieusement que c'est le futur des PC portable Modifié 28 août 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.