Ney Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bonsoir tous le monde ! Me voilà rentrer de vacances et de retour pour flooder on ne perd pas les vieilles habitudes mdr et aujourd'hui sa fait 9 mois avec mon copain <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Enfin,.sa faisait longtemps envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Oh non pas elle :ph34r: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bonsoir Megan :) Et felicitation a vous 2 Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bonsoir tous le monde ! Me voilà rentrer de vacances et de retour pour flooder on ne perd pas les vieilles habitudes mdr et aujourd'hui sa fait 9 mois avec mon copain <3 Salut ! :) t'était parti où ? oui félicitation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Merci et oui enfin de retour :) Je suis partie 2 semaines a marennes vers l'ile d'oléron ensuite 1 semaine a Agen ou il a fait 40°c et je me suis éclaté et retourné quelques jours chez mes grands parents a marennes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Mes vac, Partit non stop pour m'entrainer au code et je l'ai eu le 20 aout. Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 J'trouve vos vacances sympa.. J'suis pas partie en vac ,j'etait chez moi, j'ai perdu ma copine ! J'avoue, meilleurs vacances que sa.. y a pas :D Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Moi je geek depuis que j'ai ma nouvelle carte graphique. A toute sorte de jeux, GTA 4, Battlefield 3, Test drive unlimited 2 ... et j'en passe :P Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Y a du monde qui habite vers Hendaye ? Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Non Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bientot la rentrer... le lycee.. alala les belles années 8) Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Non Tant pis pour toi. Depuis mon G/Nexus. Non Tant pis pour toi. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Pourquoi ? Explique Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Parce que je vais par là bas et si y avait des membres dans le coin on aurait pu boire un verre. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Bonjour envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Bonjour :) Comment il s'appelle le café à coté de la gare de BLC encore ? tu y va parfois ? ( je sais pas pourquoi j'y pense mais le nmbre d'heure que j'ai passez plus jeune au cyber café multimédia shop :D) Modifié 30 août 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 la gare de BLC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) excuse pas BLC mais BLA ... avec toute ses abreaviation à la c** ^^ le café près de la gare, coté centre :) Modifié 30 août 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 tu parle de quel ville? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Braine L' Alleud ^^ BLC c'etait braine le chateau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 bah je vais souvent a la gare pour prendre mon bus, je sais qu'il y a quelques café mais je n'ai jamais été Tu connais le resto "chez gino"? envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) de nom ça me dis rien mais si tu me dis ou il est peux etre ^^ ca va seulement commencer les sortie café, jamais un petit verre après les court ou quoi ? Modifié 30 août 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Bah enfaite je prends le bus que le matin vers 7h20 :P mais le resto il est juste devant la gare être 2 bars envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.