godeke-m Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 C'est sur 7h20 c'est tot pour commencer à boire :P non le resto je vois, pas, je vois le durum antalia un truc du genre, la friterie, et les café mais pas le resto, on vois tout de suite les habitudes de vie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 c'est de l'autre coté, pas du coté de la police oups, c'est chez Rino! pas chez gino :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Ça va on vous dérange pas les Belges ? Au pire créé vous un forum Beldroid ! Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 haha :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Ça va on vous dérange pas les Belges ? Au pire créé vous un forum Beldroid ! Depuis mon G/Nexus. Jamais content ce Luigi ! Il est temps qu'on reprenne les cours comme sa tu sera tranquille sur ton petit forum :P Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Bah ouai suis presque choqué :'( on habitrais pres de l'autre en france ca poserais pas de soucis qu'on en discute ?? non mais !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 tu vois le stade gaston reif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 XD humour ! J'ai toujours eu envie de venir faire un tour en Belgique, vous m'invitez ? Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Bonjour, Sa fait 1h28 que mon tel et sur la Batterie et il encore a 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 moi vais bientot aller chez le coiffeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Photo hein ! :P Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *_* Bonjour,Sa fait 1h28 que mon tel et sur la Batterie et il encore a 100% Vends le moi ! ^_^ Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *_* Modifié 30 août 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 je mettrai dans trombi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Non je le garde pour moi <_< <_< Mon coiffeur c'est ma mère :ph34r: :ph34r: Modifié 30 août 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 tu vois le stade gaston reif? Oui oui je vois bien, mais je sais pas si je t'ai déjà dis j'ai habité waterloo 18 ans, de fait je connais bien braine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 ben j'habite a 500 metres de la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Bonjour ! Fait chier j'ai oublier de mettre mon réveil. =/ Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 haha :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Bah t'es en congé non ? y'a pire comme situation :) Mes deux meilleurs potes habite à moins d'un km de chez toi tout deux en ce cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Lol je suis en vacance mais dans un semaine je reprend et j'ai pas fait mes devoir, j'avais rendez vous sur skype avec un pote pour le faire mais voila. Et puis je suis censé me levé tot pour me réhabituer et essayer de me faire coucher tot x) Modifié 30 août 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Comment on peut faire une backup de sa sd-ext? Quand je le fait avec le CWM il me dise qu'il n'as pas réussi a monter la SD-ext Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Mes deux meilleurs potes habite à moins d'un km de chez toi tout deux en ce cas ^^ t'habite a charleroi la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Oui enfin Couillet mais c'est vraiment à coté. oui je sais ... pourquoi quand on viens de la région waterloo/braine allez du coté de charleroi ... ^^ a la base, l'amour (<- Quel belle connerie ce truc !), puis le boulot puis maintenant suis pris au pièges ^^ Modifié 30 août 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Reviens à braine hein envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Modifié 30 août 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Bah ici j'ai un belle appart gratos ( premier etage du batiment de mon bureau de fait c'est une "mise à disposition des locaux au employes" en gros un bon filon ^^ ) puis l'autoroute bruxelles - charleroi c'est la mort ^^ non c'est bien ici puis j'suis à 25 min de braine en voiture :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 d"acc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.