godeke-m Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Mais te dit je suis sur braine très souvent prochaine fois te préviens, faut que tu fasse coucou une fois, meme si tu reste pas, par exemple ici demain j'y vais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 mais enfaite, j'ai les parents séparé, la je suis chez mon pere (j'habite Wavre) et demain je vais chez ma mere demain (donc braine l'alleud) passe ton num par mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Yo, je vais envoyer un mail au Data Center belge justement, un commentaire précis à faire? Bonjour,J'ai acheté mon Nexus S l'année passée et j'ai fait la mise à jour vers Jelly Bean qui apporte Google Now. Seulement, j'ai remarqué que j'avais pas de cartes vis-à-vis des transports en commun c'est à dire la TEC et la SNCB. Je sais très bien que Jelly Bean est affreusement minoritaire en Belgique, mais Now ne disparaîtra pas pour autant, je me trompe? Je sais très bien aussi que vous ne pouvez pas nous donner d'informations sur les transports en commun des stations si vous-même vous n'en avez pas. De ce fait, je me demande si une collaboration avec les services de transports publics (Flamands, Bruxellois et Wallons) serait une bonne idée, et si dans le cas échéant ils refuseraient, je vous propose de lancer un appel à la communauté disposant d'un téléphone Android (ou probablement pas, après tout) pour vous permettre, le Data Center belge, d'obtenir les informations nécessaires à la création des cartes? Vous avez pu nous créer Streets et d'autres services et même le moteur de recherches par vous-même en collectant les informations et la plupart d'entre elles via vos utilisateurs. Je trouve, d'avis personnel qu'il serait judicieux de faire une belle promotion d'Android en Belgique et surtout Jelly Bean et ses services intégrés sans compter Key Lime Pie qui devrait arriver avec le prochain Nexus Device et apporter son lot de nouveautés. Plutôt que de laisser la Belgique dans un tiers-monde technologique, pourquoi ne pas justement profiter que celles-ci soient primitives (?) afin de pouvoir vous affirmer et de lancer un marché facile à obtenir en ce si petit pays? Apple va lancer son nouveau téléphone d'ici 15 jours avec iOS 6 qui empire tout et Windows Phone, je connais très peu de gens qui connaissent cet OS. Si l'opération est un succès, autant encourager nos voisins à faire de même, non? Cordialement, Mon vrai nom et prénom Modifié 30 août 2012 par Kracziek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Pas mal ^_^ ********************************************* Désolé pour la photo floue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Oui mais j'ai lu il n'y as pas longtemps ( très certainnement sur frandroid ^^ ) que google travaillais à étendre les localisations ( justement pour les services de transport public et donc indirectement leur effichage dans jelly bean > google Now ) dans les pays dans lesquelles ce n'est pas encore le cas. il y a donc avancé du coté de chez google, mais bon c'est certains qu'on seras pas servit premier... mais tu envoie cela au data center de .... ? ^^ @Funk, c'est quoi ce language... "de service Android 4" ... celui qui as écrit ça ... mon dieu _ _' Modifié 30 août 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Sa fait plaisir, jai 48 gb de libre avec dropbox envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 ça va encore être bloqué ce bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Quesqui va être bloqué? envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 la méthode, comme l'ancienne méthode qui pour les 50Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Bonne nuit les gens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 bonne nuit à toi. J'ai vue expandable 2 cette après midi, c'est assez kitsh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 la méthode, comme l'ancienne méthode qui pour les 50Goon verraenvoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 ça va encore être bloqué ce bordel Ouai je l'avais fait et peu de temps après je les avais perdu. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Fabi tu peut me dire comment ta fais? :ph34r: Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 il sort du blabla : https://forum.frandroid.com/topic/117176-tuto-gagne-48-go-despace-sur-dropbox/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Merci :) Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Faut être root quoi envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 De toute façon ça va pas durer, Dropbox va retirer tous ces Go aux utilisateurs qui ont fait ça. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 sa nemarche pas chez moi :o Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Moi sa fonctionne.. envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Sa fait rien 2 go c'est deja bien.. Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Utilise Hubic, ils offrent 25Go. Depuis mon G/Nexus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Premiere fois que j'entend parler de sa. Je fais sa de suite. Merci pour l'info :) Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 L'application est pas super jolie mais ça fait son job. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Sava j'aime bien. Par contre j'ai des forcer la fermeture pour rien.. Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.