Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Mais te dit je suis sur braine très souvent prochaine fois te préviens, faut que tu fasse coucou une fois, meme si tu reste pas, par exemple ici demain j'y vais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, je vais envoyer un mail au Data Center belge justement, un commentaire précis à faire?

Bonjour,

J'ai acheté mon Nexus S l'année passée et j'ai fait la mise à jour vers Jelly Bean qui apporte Google Now. Seulement, j'ai remarqué que j'avais pas de cartes vis-à-vis des transports en commun c'est à dire la TEC et la SNCB.

Je sais très bien que Jelly Bean est affreusement minoritaire en Belgique, mais Now ne disparaîtra pas pour autant, je me trompe? Je sais très bien aussi que vous ne pouvez pas nous donner d'informations sur les transports en commun des stations si vous-même vous n'en avez pas. De ce fait, je me demande si une collaboration avec les services de transports publics (Flamands, Bruxellois et Wallons) serait une bonne idée, et si dans le cas échéant ils refuseraient, je vous propose de lancer un appel à la communauté disposant d'un téléphone Android (ou probablement pas, après tout) pour vous permettre, le Data Center belge, d'obtenir les informations nécessaires à la création des cartes?

Vous avez pu nous créer Streets et d'autres services et même le moteur de recherches par vous-même en collectant les informations et la plupart d'entre elles via vos utilisateurs. Je trouve, d'avis personnel qu'il serait judicieux de faire une belle promotion d'Android en Belgique et surtout Jelly Bean et ses services intégrés sans compter Key Lime Pie qui devrait arriver avec le prochain Nexus Device et apporter son lot de nouveautés.

Plutôt que de laisser la Belgique dans un tiers-monde technologique, pourquoi ne pas justement profiter que celles-ci soient primitives (?) afin de pouvoir vous affirmer et de lancer un marché facile à obtenir en ce si petit pays? Apple va lancer son nouveau téléphone d'ici 15 jours avec iOS 6 qui empire tout et Windows Phone, je connais très peu de gens qui connaissent cet OS. Si l'opération est un succès, autant encourager nos voisins à faire de même, non?

Cordialement,

Mon vrai nom et prénom

Modifié par Kracziek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'ai lu il n'y as pas longtemps ( très certainnement sur frandroid ^^ ) que google travaillais à étendre les localisations ( justement pour les services de transport public et donc indirectement leur effichage dans jelly bean > google Now ) dans les pays dans lesquelles ce n'est pas encore le cas. il y a donc avancé du coté de chez google, mais bon c'est certains qu'on seras pas servit premier... mais tu envoie cela au data center de .... ? ^^

@Funk, c'est quoi ce language... "de service Android 4" ... celui qui as écrit ça ... mon dieu _ _'

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...