Ney Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Fais chier, Horn disponible mais que pour Tegra 2 et 3. Merci Chainfire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Bonjour envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 lu Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 6666 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 A** planet a fermer rooooh.. Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 ouais trop chiant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Il en reste d'autre ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 A**net etait le meilleur jevtrouve envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Ouai.. pratique pour choper des app qu'on garde pas... va trouver l'utiliter d'acheter une app pour la supprimer apres.. Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Pirates ! Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Luigi rappelle moi qui c'est qui a du une beta de chameleon sans demander ;) Envoyé depuis mon One V avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Figure toi que je l'ai même pas installer, en fait j'ai complètement zapper. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Pirates ! Depuis mon G/Nexus. Pas tellement... quand tu fou une rom sur un telephone tu fait quoi :D ?? La meme chose :P Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Bonjour :) et pas vraiment tu trouve rarement des application payante prè-installer dans les roms, si il y a ajoute d apps celle-ci sont open source Modifié 31 août 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Ouai.. pratique pour choper des app qu'on garde pas... va trouver l'utiliter d'acheter une app pour la supprimer apres.. Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk t'as 15min pour tester et te faire rembourser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 moi je telecharge plus des jeux dans ce genre de truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Bonjour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Vous connaissez pas A**toide? :0 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Pour m'as part pour pas mal d'applications payante, il me faut plus que 15 min pour testez, exemple un, les "gps" and co qui coute plus de 10 euro chaqu'un, va testez un trajet aller-retour boulot en 15 min... :s, je comprends que dans ce cas et uniquement en ce cas pour m'as part je la trouve ailleurs pour testez, si ca me convien, go le play store :) mais je ne fais réllement cela que pour les réel "investissement", quand j'avais vu shadowgun à 0,99 bah j'ai pas testez avant hein ^^ Bug avec la signature ^^ et la flem de voir à ca maintenant :) on dirais vraiment que j'avais une série d'image X et qu'un modo serais passez par la ou quoi ^^ Il y'a mieux que tout ceux cité vous savez :D MP si vous voulez des info ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Vous connaissez pas AppTo** ou Bla****ket Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Bla*** ?? envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Perso AppP***** est le plus connue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 ^^ c'est quoi cette conversation vous n'y arriverez pas comme ca ^^ XD congé exceptionnelle today, me fait une vrai journée glandouille, ca fait du bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Alors qu'avec les iPhone, tout les sujet des fofo tourne autour de Cydia, Installous xD Envoyé depuis mon One V avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Mdr :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.