kuroshinta Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 ton sort est exaucé Okisha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 ?? Pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Merkiii :D !! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 ?? Pas compris moi non pluselle bug grave ta signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 il a fait un très beau post avec plusieurs application interdite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Sachant que Applanet a été fermer je peut en parler maintenant :P ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 et ta eu quoi comme sanction? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Oui mais j'ai lu il n'y as pas longtemps ( très certainnement sur frandroid ^^ ) que google travaillais à étendre les localisations ( justement pour les services de transport public et donc indirectement leur effichage dans jelly bean > google Now ) dans les pays dans lesquelles ce n'est pas encore le cas. il y a donc avancé du coté de chez google, mais bon c'est certains qu'on seras pas servit premier... mais tu envoie cela au data center de .... ? ^^ Oui, je sais, mais je doute fortement que Google France travaille sur celles de la Chine! Data Center de St-Ghislain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 et ta eu quoi comme sanction? :D Banni 2 ans (humour) toute facon il serait pas chiche :D ! ( j'vais le regretter !) Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Il en a pas le pouvoir. Depuis ma Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Je sais :P ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Bientôt 1000 pages :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Oui go spamololol ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 C'est toi le lololol ( a tes souhait :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Je peux te dire qu'il au beaucoup mieux ...... que ces daubes (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Y a pas mieux que le Play Store :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Ouais abusé envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Très fort Google translate lol :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Je suis sur Braine fab :)sava être compliqué :senvoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) moi j'achète les applis/jeu de moins de 3 euros voire 5 si c'est pour la sécurité du bouzin (cerberus est excellent au passage) pour le reste parfois j'installe une apk payante quand j'estime que 15 min c'est pas assez pour tester si ça me convient je désinstalle et j'achète gros avantage: aucun soucis avec les mises à jours parce que tout comme le flash des roms c'est toujours chiant de retélécharger à chaque fois! j'utilise aucun site je tape le nom de l'appli+apk+mediafire dans google ça marche toujours :D ahaha le translate Modifié 31 août 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Cédric le pirate ! :P Très fort Google translate lol :lol: Haha :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Bonsoir tous le monde :) Pouwaah ma journée est passer trop vite et ça va continué jusqu’à"a lundi et mardi rentrée scolaire de 11h30 a 16h30 je dois lever tôt j'ai 2h30 de transport et j'ai jamais fait le trajet sa va être épic mouhahahaa et après je reprend que le jeudi normalement lol . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Bonsoir toi sa faisait longtemps :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 enfin frandroid remarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 La 1000eme page (Enfin pour moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.