Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Oui mais j'ai lu il n'y as pas longtemps ( très certainnement sur frandroid ^^ ) que google travaillais à étendre les localisations ( justement pour les services de transport public et donc indirectement leur effichage dans jelly bean > google Now ) dans les pays dans lesquelles ce n'est pas encore le cas. il y a donc avancé du coté de chez google, mais bon c'est certains qu'on seras pas servit premier... mais tu envoie cela au data center de .... ? ^^

Oui, je sais, mais je doute fortement que Google France travaille sur celles de la Chine!

Data Center de St-Ghislain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'achète les applis/jeu de moins de 3 euros voire 5 si c'est pour la sécurité du bouzin (cerberus est excellent au passage)

pour le reste parfois j'installe une apk payante quand j'estime que 15 min c'est pas assez pour tester

si ça me convient je désinstalle et j'achète

gros avantage: aucun soucis avec les mises à jours parce que tout comme le flash des roms c'est toujours chiant de retélécharger à chaque fois!

j'utilise aucun site je tape le nom de l'appli+apk+mediafire dans google ça marche toujours :D

ahaha le translate

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde :)

Pouwaah ma journée est passer trop vite et ça va continué jusqu’à"a lundi et mardi rentrée scolaire de 11h30 a 16h30 je dois lever tôt j'ai 2h30 de transport et j'ai jamais fait le trajet sa va être épic mouhahahaa et après je reprend que le jeudi normalement lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...